Air-Radiohead.com

Il En Faut Peu Pour Etre Malheureux

Nabis · 3915 · 1203321

0 Membres et 23 Invités sur ce sujet

Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8620
Citation de: "Luména"
pas de vacances non plus.


Chômage :blbl:
Vacances permanentes.


Expatrie :ange:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
ptain y a un enculé de sa race qu'a crevé les 4 pneus de ma voiture à coups de couteau !!! :greuh:  :greuh:  :greuh:

faut toujours que ça tombe sur moi des trucs comme ça ...

ptain 200€ de ma poche parce que mon assurance (tout risque !!! ) me demande 600€ de franchise !
c'est bien des enculés eux aussi...

l'enculé ...


Hors ligne rag doll

  • Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4278
Citation de: "bluebird"
ptain y a un enculé de sa race qu'a crevé les 4 pneus de ma voiture à coups de couteau !!! :greuh:  :greuh:  :greuh:

faut toujours que ça tombe sur moi des trucs comme ça ...

ptain 200€ de ma poche parce que mon assurance (tout risque !!! ) me demande 600€ de franchise !
c'est bien des enculés eux aussi...

l'enculé ...
:snif:
t'aurais pas casser des miroirs quand t'étais petit toi ?


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
ben je pense pas non, par contre jviens de me rendre compte que j'ai paumé ma carte grise  :snif:
et je devais partir en week end...
parce que si c'est bleu dans le ciel ce week end, je pense que ça risque d'être pas mal bleu sur les routes aussi...


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Citation de: "bluebird"
ben je pense pas non, par contre jviens de me rendre compte que j'ai paumé ma carte grise  :snif:
et je devais partir en week end...
parce que si c'est bleu dans le ciel ce week end, je pense que ça risque d'être pas mal bleu sur les routes aussi...


Tu vas où ? que j'évite le coin... avec ton bol, il va y avoir une marée noire !


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
bon bah ça continue...
jme suis pris un caillou dans le par brise sur l'autoroute, évidement en plein dans le champ de vision, et c'est pas un ptit éclat  :snif:



Hors ligne novocaine

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2567
Citation de: "bluebird"
bon bah ça continue...
jme suis pris un caillou dans le par brise sur l'autoroute, évidement en plein dans le champ de vision, et c'est pas un ptit éclat  :snif:


blue, rassure moi, en fait tu te moques de nous, tu peux pas avoir autant la poisse que ça...

un petit exorcisme, pour arranger tout ça ?
 :vaderetro:
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
une corde peut être ?
non mais là en ce moment ouais, je ramasse pas des trèfles à quatres feuilles tout les matins ...

non mais à part ça tout va bien ! après tout j'ai eu de la chance jme suis même pas fait arrêté aujourd'hui  :D  (toujours pas de carte grise)


Hors ligne Nabis

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3366
aujourd hui c'etait la reprise , il y avait que ma promo dans l'école , c'etait vide , on a eu 3 date de validation de module
je vais devoir travailler  :'(
j'métisse de mille et une couleur....


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
j'aime pas quand les concerts sont annules...

GRRRR :boulax:  :boulax:  :boulax:

je voulais voir meshell moi...
bonsoir vesoul


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
ma Panda ! elle est partie à la casse et on m'a même pas prévenu  :'(  :'(
j'avais fait pas loin de 80 000 km avec quand même, elle en avait vu du paysage...
quand elle servait de Bus dès le premier jour de permis, elle offrait 7 places confortables (en tassant bien  :D  )
quand j'allais cheveux aux vents (bah ouais c'était une décapotable  :sunglasses: ) voir la grande bleu, une journée de route, 140 à fond de 4ème dans les descentes  :aie:  ,
quand j'allais la balader au milieu des volcans sur les chemins verdoyant de l'auvergne, ou encore à entasser sacs de couchages et casseroles pour moultes campings organisés sans organisation...
quand elle me faisait office de résidence avec vu sur la mer, posée sur un parking de la Rochelle (difficiles les réveils quand même ... )
quand... (jpourrais en mettre des pages)

Elle a même trimballé quelques uns d'entres vous  :hehe:



(on voit encore la ptite bannière "radiohead" que j'avais collé derrière, un certain 14 juillet 2003 )

(ptain je suis con de m'attacher à une voiture  :glob:  )
on dira ce qu'on voudra les femmes sont pas soigneuses, c'est ma soeur qui l'avait entre les mains  :o

ADIEU !!!!!!!!!


Hors ligne Nabis

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3366
je discute avec une amie , et je lui demande si ya possibilité qu on se voie ce week end (samedi c'est son anniversaire) , et puis je sais qu en ce momment elle n'est pas au meilleur de sa forme ...
et elle m a repondue qu elle avait envie de voir et de parler à personne ! ça fait plaisir  :aie: ( je lui ai acheté une surprise  , je voulais etre sympas , lui faire plaisir  )
j'métisse de mille et une couleur....


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
Citation de: "bluebird"
ma Panda ! elle est partie à la casse et on m'a même pas prévenu  :'(  :'(
j'avais fait pas loin de 80 000 km avec quand même, elle en avait vu du paysage...
quand elle servait de Bus dès le premier jour de permis, elle offrait 7 places confortables (en tassant bien  :D  )
quand j'allais cheveux aux vents (bah ouais c'était une décapotable  :sunglasses: ) voir la grande bleu, une journée de route, 140 à fond de 4ème dans les descentes  :aie:  ,
quand j'allais la balader au milieu des volcans sur les chemins verdoyant de l'auvergne, ou encore à entasser sacs de couchages et casseroles pour moultes campings organisés sans organisation...
quand elle me faisait office de résidence avec vu sur la mer, posée sur un parking de la Rochelle (difficiles les réveils quand même ... )
quand... (jpourrais en mettre des pages)

Elle a même trimballé quelques uns d'entres vous  :hehe:



(on voit encore la ptite bannière "radiohead" que j'avais collé derrière, un certain 14 juillet 2003 )

(ptain je suis con de m'attacher à une voiture  :glob:  )
on dira ce qu'on voudra les femmes sont pas soigneuses, c'est ma soeur qui l'avait entre les mains  :o

ADIEU !!!!!!!!!


toutes mes condoleances blueblue...
allez viens oublier ca à paris ce week end...
on va s'occuper de toi ... :lumena:
bonsoir vesoul


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990