Air-Radiohead.com

Il En Faut Peu Pour Etre Malheureux

Nabis · 3915 · 1201167

0 Membres et 31 Invités sur ce sujet


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
...ou du chewing gum...hum...
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
on a trouvé un autre système: une bouteille d'eau découpée et dirigée vers un seau d'une contenance qui devrait tenir 6h. Le vider juste avant de se coucher et surtout penser à le vider en se levant.


Hors ligne rag doll

  • Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4278
et moi j'arrive plsu à aller à la ligne dans mes posts :glob: (ouais c'est moins grave tout ça ...)


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
ptain on a eu des gros nuages noir ! et en un coup de vent tout est parti et la température est remonté de plus belle !
cpas possible ils le font exprès  :(


Hors ligne fontanelle

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 527


Hors ligne novocaine

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2567
partager sa machine à laver avec un type qui s'achète des tee shirt de merde  qui déteignent et bousillent mes fringues à moi :honeymoon:

et bizarrement, ce sont exclusivement MES fringues (quel que soit le contenu de la machine) qui prennent, et généralement ce sont évidemment celles que j'aime le plus...:brick:


et srtout, surtout... je DETESTE le rose !!! :gna:


finalement, le célibat et les convois à la laverie, ça avait du bon :snif:
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
t'inquiète ! tu remet un lavage ou deux et tu va retrouver ton blanc plus blanc que blanc  :jap:


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8620
Citation de: "bluebird"
t'inquiète ! tu remet un lavage ou deux et tu va retrouver ton blanc plus blanc que blanc  :jap:
:hehe: j'ai des doutes...
Bloom, the world is bloom


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
sisi j'ai récupéré pas mal de chemises blanches comme ça. Maintenant jme suis acheté une machine à laver et jme démerde comme ça c'est moins risqué  :hum:  (parce que pour les pantalons rétrécis là y a rien à faire  :'(  )


Hors ligne rag doll

  • Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4278
Citation de: "novocaine"
partager sa machine à laver avec un type qui s'achète des tee shirt de merde  qui déteignent et bousillent mes fringues à moi :honeymoon:

et bizarrement, ce sont exclusivement MES fringues (quel que soit le contenu de la machine) qui prennent, et généralement ce sont évidemment celles que j'aime le plus...:brick:


et srtout, surtout... je DETESTE le rose !!! :gna:


finalement, le célibat et les convois à la laverie, ça avait du bon :snif:
rhoooo !! ça peut être très joli du rose  :amor:

et si t'arrives pas à aimer tes nouvelles couleurs, change de mec (moi j'en ai un qui sait trier le linge  :love: )
c'est radical, mais ça au moins c'est une solution qui marche à tous les coups, pas comme refaire laver tes fringues, voire même avec une dose de javel ...
ou alors tu le rebaptises Blanco, mais j'ai des doutes quant à l'efficacité de ce procédé :think:


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Citation de: "rag doll"
Citation de: "novocaine"
partager sa machine à laver avec un type qui s'achète des tee shirt de merde  qui déteignent et bousillent mes fringues à moi :honeymoon:

et bizarrement, ce sont exclusivement MES fringues (quel que soit le contenu de la machine) qui prennent, et généralement ce sont évidemment celles que j'aime le plus...:brick:


et srtout, surtout... je DETESTE le rose !!! :gna:


finalement, le célibat et les convois à la laverie, ça avait du bon :snif:

(moi j'en ai un qui sait trier le linge  :love: )
 :think:



C'etait en option ou ils font ça en serie ???  :glob:



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15408