Air-Radiohead.com

Il En Faut Peu Pour Etre Malheureux

Nabis · 3915 · 1201058

0 Membres et 30 Invités sur ce sujet

Hors ligne fontanelle

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 527
Citation de: "bluebird"
jcomprends pas moi tout vas bien, pas un bleu, pas une bosse, pas une ecorchure !
ah alors par contre pour mes voisins je sais pas trop, mais sinon je m'excuse  :hehe:


c'est clair que toi t'as bien sauté par tout  :hehe:


Hors ligne jcradiohead

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 166
Ouais mais t'es grand c'est injuste

Enfin Hunting est grand aussi, et il est tout ankylosé.
L'insensé qui a conscience qu'il est fou est en vérité sage, mais l'insensé qui se pense sage est véritablement fou.


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
jcrois que des fois le mieux c'est de couper les ponts complètement...
s'accrocher ne fait qu'empirer les choses...

(ça se coupe comment un pont ? )


Hors ligne rag doll

  • Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4278
Citation de: "bluebird"
(ça se coupe comment un pont ? )
à l'explosif

Mais qu'est-ce qui t'arrive donc encore toi ? c'est dingue ce que t'arrives à pas avoir de bol des fois ! :glob:


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
pfffffffffffff ouais :(         j'ai du briser un bon paquet de miroires dans mon enfance !


Hors ligne rag doll

  • Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4278
Citation de: "bluebird"
pfffffffffffff ouais :(         j'ai du briser un bon paquet de miroires dans mon enfance !
ben dis toi (ça vaut ce que ça vaut hein ...) qu'avec toutes les crasses et autres qui te sont déjà tombées dessus, un jour ou l'autre t'auras des trucs vraiment bien qui vont arriver.

Et si jamais par hasard c'était une histoire de coeur, je peux te dire que quand c'est la bonne personne, ça le fait tout de suite, et c'est aussi immédiatement réciproque :flower:
Alors essaie de relativiser si tu peux.

Courage blueblue !


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15408
Citation de: "rag doll"
Citation de: "bluebird"
pfffffffffffff ouais :(         j'ai du briser un bon paquet de miroires dans mon enfance !
ben dis toi (ça vaut ce que ça vaut hein ...) qu'avec toutes les crasses et autres qui te sont déjà tombées dessus, un jour ou l'autre t'auras des trucs vraiment bien qui vont arriver.

Et si jamais par hasard c'était une histoire de coeur, je peux te dire que quand c'est la bonne personne, ça le fait tout de suite, et c'est aussi immédiatement réciproque :flower:
Alors essaie de relativiser si tu peux.

Courage blueblue !



ah.

 :'(  :'(  :'(  :'(  :'(


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
merci merci ! oui oui jrelativise ! (sinon j'en parlerais pas)


mais bon pour le coup de la bonne personne j'y crois plus trop, parce que bon presque un quart de siècle et que des histoires foireuses, doit y avoir un truc qui cloche.
mais bon y a peut être rien à espérer et tout à attendre.


Hors ligne rag doll

  • Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4278
Citation de: "hunting android"
Citation de: "rag doll"
Citation de: "bluebird"
pfffffffffffff ouais :(         j'ai du briser un bon paquet de miroires dans mon enfance !
ben dis toi (ça vaut ce que ça vaut hein ...) qu'avec toutes les crasses et autres qui te sont déjà tombées dessus, un jour ou l'autre t'auras des trucs vraiment bien qui vont arriver.

Et si jamais par hasard c'était une histoire de coeur, je peux te dire que quand c'est la bonne personne, ça le fait tout de suite, et c'est aussi immédiatement réciproque :flower:
Alors essaie de relativiser si tu peux.

Courage blueblue !



ah.

 :'(  :'(  :'(  :'(  :'(
oups :yerk:
nan mais tu sais, les généralités appellent toujours à des exceptions ...
j'amènerais une bouteille samedi soir au stand de Lum, si t'es dans le coin et malheureux, vient boire  :spamafote:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15408
yep, je serai sur Lille avec des amis, j'essayerai de passer par le stand de Luména mais je sais pas trop à quelle heure.


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
On sera rue st Jacques sur la devanture du magasin de thé. Mais je t'envoie mon n° de tel au cas où  ;)


Hors ligne rag doll

  • Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4278
Citation de: "Luména"
On sera rue st Jacques sur la devanture du magasin de thé. Mais je t'envoie mon n° de tel au cas où  ;)

Ca serait pas Thé Cha Yuan au numéro 8 ?


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
oui, j'ai regardé après coup sur les pages jaunes  :aie:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15408
j'ai un oral de rattrapage qui a été décalé à lundi matin donc je ne pourrais (peut être) pas aller à la braderie de Lille :(

Bon je peux toujours arriver lundi matin completement crevé en priant que l'examinateur ne s'en apercevra pas mais bon...

On verra....


(putain de fac qui prévient à la dernière minute)


Hors ligne rag doll

  • Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4278
Ben moi jy serai que samedi soir, et je pense qu'on va essayer d'y aller en métro (vu mon bol en ce moment), donc on ne pourra pas rester super tard de toutes façons.

En même temps, tu t'étais déjà dégonflé l'année dernière :blbl: