Air-Radiohead.com

Il En Faut Peu Pour Etre Malheureux

Nabis · 3915 · 1201025

0 Membres et 32 Invités sur ce sujet

En ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15408
je pourrais dire pareil de toi qui n'est même pas venu dire bonjour samedi

 :hehe:

non mais j'y peux rien si le sort s'acharne sur moi au moment de la braderie!


Hors ligne rag doll

  • Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4278
Mais moi je suis allée vous attendre au bar ! c'est TSP qui a méchamment enlever mon n°.

Si tu venais samedi, tu pourrais entendre les témoignages d'ailleurs :o


Pourvu que Quelqu'un revienne bien samedi matin ...


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
:brick:  MON VOISIN DU TROISIEME EST REVENU :brick: La Guerre Du Son va reprendre....

Je m'explique: mon jeune (21 ans quand même) voisin du 3ème (j'habite au 4ème) a une chaîne hifi aussi mal reglée que le son à ROCK EN SEINE et donc je suis toujours réveillée avec des BOOMS BOOMS atroces. Il faut dire que mon jeune voisin AIME faire profiter à tout le monde de sa MERD...MERVEILLEUSE musique ( Willy Denzey (il écoute jusqu'à 5 fois la même chanson) du rap français de merde et quand je dis de la merde C EST VRAIMENT DE LA MERDE!!!! ET MEME DE LA TECHNO OU TOUT RIME AVEC HEY HO!!!!) et ça sonne tellement fort que ça résonne dans ma chambre....DU COUP JE ME VENGE!!!

Et ce matin c'est....PRENDS TOI IDIOTEQUE DANS TA FACE DE GROS LOURD!!!!!! dancefuck:  ET PUIS TOUT KID A!!!!

Des fois quand il m'enerve vraiment je mets du SOAD...
La la la...


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Citation de: "rag doll"
Mais moi je suis allée vous attendre au bar ! c'est TSP qui a méchamment enlever mon n°.


OH MAIS CA VA !!! Tout le monde me maltraite sur ce forum!!!  :'(

 :ane:

(Mon voisin a mis Booba , bon sang, il a progressé  :sarcastic:  Avant c'était tragédie non stop...MAIS PREND TOI THE NATIONAL ANTHEM DANS LA FACE QUAND MEME CONNARD !!!!!!!!!)
La la la...


Hors ligne rag doll

  • Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4278
Citation de: "TSP"
:brick:  MON VOISIN DU TROISIEME EST REVENU :brick: La Guerre Du Son va reprendre....

Je m'explique: mon jeune (21 ans quand même) voisin du 3ème (j'habite au 4ème) a une chaîne hifi aussi mal reglée que le son à ROCK EN SEINE et donc je suis toujours réveillée avec des BOOMS BOOMS atroces. Il faut dire que mon jeune voisin AIME faire profiter à tout le monde de sa MERD...MERVEILLEUSE musique ( Willy Denzey (il écoute jusqu'à 5 fois la même chanson) du rap français de merde et quand je dis de la merde C EST VRAIMENT DE LA MERDE!!!! ET MEME DE LA TECHNO OU TOUT RIME AVEC HEY HO!!!!) et ça sonne tellement fort que ça résonne dans ma chambre....DU COUP JE ME VENGE!!!

Et ce matin c'est....PRENDS TOI IDIOTEQUE DANS TA FACE DE GROS LOURD!!!!!! dancefuck:  ET PUIS TOUT KID A!!!!

Des fois quand il m'enerve vraiment je mets du SOAD...
Oh purée ... j'ai sa moitié en dessous de chez moi alors  :glob:

Ma petite voisine du 7ème (qui doit avoir entre 20/21 ans aussi, mais qui a déjà un gosse bien sûr) aime bien foutre sa merdeuse de musique aussi .. hier c'était jsq'à plus de 23h bien sûr, de la soupe façon hip hop, avec surtout des basses qui cognent.
Mais là c'est pas sa faute hein, c'est son nouveau chéri qui "emmerde la pétasse" du dessus ...

Comme elle est vraiment très conne, je suppose qu'elle va se retrouver enceinte dans pas longtemps encore, et du coup on va avoir du mal à la foutre dehors. Et comme la dernière fois, va y a avoir un bon mois d'engueulades à des heures tardives (en pleine journée ou le matin c'est moins bien de se disputer, c'est connu).

Pour vu que ma voisine ne rencontre pas ton voisin :snif:


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
RADIOHEAD 1 - TRAGEDIE 0

 :lumena: (oui en effet, sauf s'ils décident enesemble d'acheter une maison à Marseille...Je collerais même les timbres sur les faire-parts pour partager leur immense bonheur...)
La la la...


Hors ligne Dog Wolf

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 112
Les personnes comme ça devraient être obligé de louer des bungallows dans le désert...Je veux bien leur payer la clim' si ils acceptent de partir...
(ou alors on peut porter plainte contre Willy Denzey...) :sarcastic:
Il est une heure où tu ne peux faire la différence entre le Chien et le Loup


Salazar

  • Invité
Et avec tout ça la Star Academy reprend aujourd'hui annonce tf1

Allez bonne chance :lol2:





merde j'ai oublié que j'avais une soeur :snif:  :'(


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Citation de: "Dog Wolf"

(ou alors on peut porter plainte contre Willy Denzey...) :sarcastic:


Willy ne me dérange pas plus que ça....C'est de l'entendre 15 fois à la suite et en MODE MEGA TUNING MAL REGLE qui me dérange!!

Avec sa chanson la plus conne en plus, la reprise de "et si tu n'existais pas.." Mon Dieu, qu'ai-je vais dans une vie intérieure? :'(
La la la...


Hors ligne Dog Wolf

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 112
Alors il faut imposer de nouveaux formats de cd. Les CD de musique de m**** vont etre gravés sur une matière spéciale qui ne peut etre lue qu'une seule fois. Comme ça le gros beauf qui a ses réglages tuning, il te fait souffrir pendant 45 minutes, et après, fini...Héhé :huhu:
Il est une heure où tu ne peux faire la différence entre le Chien et le Loup


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Citation de: "TSP"

(Mon voisin a mis Booba , bon sang, il a progressé  :sarcastic:  Avant c'était tragédie non stop...MAIS PREND TOI THE NATIONAL ANTHEM DANS LA FACE QUAND MEME CONNARD !!!!!!!!!)

 :lol: :lol:




ah ouais il change bien de style là  :max:


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Chantal Goya en boucle, ça fait tourner en bourrique quand même ...


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
ouh la journée de merde :(

ce matin j'avais un serveur de production planté (donc 15 personnes entrain de s'impatienter, sans parler des supérieurs...)
j'y ai passé ma journée  :'(  

j'ai finis pas trouver à 19h seulement  :glob:

tout ça a cause d'un putain d'antivirus qui a confondu lsass.exe (fichier indispensable à l'execution de windows) et isass.exe (virus type sasser mais héradiqué depuis quelques années !)

et ce con d'antivirus me supprimait mon fichier windows après chaque restauration  :snif:

demain j'appel computer associate et jvais leur toucher 2 mots de leur antivirus à la con  :hum:

rajouter à ça l'annulation en urgence de 5 interventions, vlà le lundi de merde...


bon je sais vous vous en foutez surment de savoir qu'on peut planter une journée un serveur et plusieurs entreprises à cause d' "i" et d'un "l"
mais fallait que ça sorte !


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
comme quoi l'orthographe ça compte. Même en informatique  :hehe:


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Aujourd'hui journée radieuse...je me suis fait remballer de plusieurs agences d'interim, sur la route du retour mon parchoc avant se détachait petit à petit et j'ai pommé 20 euros... :brick:
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!