ah ouais !oh bah c'est vite là novembre !faut pas le rater par contre
Citation de: "bluebird"ah ouais !oh bah c'est vite là novembre !faut pas le rater par contre Certes Je ferai tout pour l'avoir en tous cas ...
Citation de: "fontanelle"Citation de: "bluebird"ah ouais !oh bah c'est vite là novembre !faut pas le rater par contre Certes Je ferai tout pour l'avoir en tous cas ...Tout...tout?
Citation de: "The Eurasian"Citation de: "fontanelle"Citation de: "bluebird"ah ouais !oh bah c'est vite là novembre !faut pas le rater par contre Certes Je ferai tout pour l'avoir en tous cas ...Tout...tout? Euh en fait euh non, non je ne ferai pas tout ...
Citation de: "fontanelle"Citation de: "The Eurasian"Citation de: "fontanelle"Citation de: "bluebird"ah ouais !oh bah c'est vite là novembre !faut pas le rater par contre Certes Je ferai tout pour l'avoir en tous cas ...Tout...tout? Euh en fait euh non, non je ne ferai pas tout ... C'est nul alors! Nous on voulait des histoires croustillantes et du detail racoleur, un truc pour faire peter l'audimat du forum...pfff
une sage? Toi?je te rappelle que tu lis des bds avec des histoires de petards et de cuite a l'eau de vie alors pour une sage on fait mieux...fais nous peter du cul avec l'inspecteur du permis karoutcho de froc tcholl de patroc
j'aime pas les soirées qui se finissent sur un putain de sentiment d'echec à la con...Mais bon.Je vais dormir, décuver un peu et ça ira mieux.