hum.
bon courage Dame TSP
c'est comme ça....et surtout y'a pire: un mauvais concert d'Interpol....
setlist pourrie (pourquoi avoir squizzé Pace is the Trick, THE chanson du dernier album
!!! Say Hello & Untitled n'y comptons même pas, pas de Next Exit non plus (mais c'est rare qu'il l'a joue) ils devaient terminer avec Stella, ils ont mis fin au set avant avec Heinrich....) Paul qui bousille le final de The Lighthouse en plaquant ses accords comme un débutant (idem pour d'autres chansons, pas d'harmonie entre le reste du groupe et M. Banks...)
Paul qui s'est coupé les cheveux, un groupe qui donne l'impression de s'emmerder sur scène et un son comme sur le cd (sauf pour 2,3 chansons)....Ce qui confère ma première impression de Lyon: Interpol n'est pas un groupe scénique...et surtout pas pendant une heure de set lors d'un festival!
Mais sinon Montreux c'est PLUS que jolie, c'est magnifique, ça m'a donné des envies de vacances prolongées! Le cadre est donc magnifique et le MUST: le HAPPY HOUR sur le site même du concert....(même si les barmaids sont de vraies pouffiasses!)
Bref, déception totale, ai pas réussi à vibrer...malgré un public plus chaud que celui de Lyon mais en même temps c'est pas compliqué, il suffisait d'un mec qui saute et chante pour dépasser le légendaire enthousiasme giguesque des lyonnais...