Comme tu viens de le faire! Et on remercie Empty qui est une fille!
Hein quoi ?O_omais quest ce que ca vient foutre dans lhistoire ça !!!!!!!!!!!!!
Tu sais où j'habite? Ça m'étonnerait franchement, j'me rappelle pas l'avoir évoqué sur ce forum. Ou alors tu OSES parler du temps d'avant que tu me bloques parce que j'avais pas envie de traduire ton devoir de droit en anglais. Donc joue pas sur ce terrain merci. Le coup de je te connais, je te connais plus parce que t'as pas voulu me rendre service c'est pas la peine d'en jouer ici. Je parle pas d'un complexe bourgeois pour les jeunes à chien, c'est juste que ça m'a paru plus grave et plus important qu'à Lyon. Le fait qu'ils soient jeunes. C'est inquiétant de voir autant de jeunes SDF. Je corrige donc: c'est vraiment pas le fait qu'on me demande de l'argent, maintenant que je taffe je suis ultra heureuse de donner de mon temps, un sourire et une pièce. C'est un constat de la société qui n'arrive pas à donner une place à beaucoup de jeunes, c'est effrayant.
Non mais Lille quoi...LILLE!!! Le probleme c'est pas la pluie, le tramway, les punks, les diligences, les duels a l'arbalete, etc etc. Lille y a qu'une seule bonne raison de pas y mettre les pieds: Le Nord - Jacky tuning, concours de decibels, l'accent qui tue
AH là là Lausanne....C'est construit tout bizarre cette ville Ou peut être que je suis tombée aussi pendant une grosse période de rénovation....Le contour du Lac, c'est magnifique...Montreux mais j'en garde un souvenir de ouf. L'impression d'être en vacances...Et sinon pour la guerre des villes, the winner is......Tokyo !!!!! Et pour la France...euh.... Annecy, Besançon, La Ciotat, Lyon, Paris....Evian...On a quand même un beau pays en général, tellement divers au niveau de tout...
haaa Lausanne, Montreux... magnifiques en effet. j'aimerai y retourner pour plus longtemps en revanche...sinon je citerai Melbourne, Barcelone, Montpellier, Auckland et des italiennes comme ville sympa. mais Sydney par contre c'est de la merde, un bordel sans nom cette ville.
Qu'ils le la rase cette tour à la con. C'est un symbole lyonnnais ok, mais mon dieu que c'est moche. cette vieille tour marron en forme de crayon bétonnée, ca pique les yeux.
alors la bravo les stereotypes a deux roubles et demi.... la tu parles de Lens mon ami , Lille c'est plus distingue. et puis a part dans ma famille, aucun de mes amis n'a l'accent, et pourtant j'ai traine 23 ans dans le nord! ... (d'ailleurs Hunting non plus n'a pas l'accent (desole de casser un mythe))
Ô TOULOUSE...
C'est l'avantage d'être si prêt de la terre sainte.