:cry:
Citation de: "catch the mouse"Ah Non!Tu vas mouRir merci beaucoup catch... lum' m'a parlé l'autre jour de cette orthographe et j'ai douté mais pourtant je lui faisait confiance...je te maudis lum' tu m'as trahi .. je fais confiance à Personne maintenant...
Ah Non!Tu vas mouRir
Citation de: "Isidore"Citation de: "catch the mouse"Ah Non!Tu vas mouRir merci beaucoup catch... lum' m'a parlé l'autre jour de cette orthographe et j'ai douté mais pourtant je lui faisait confiance...je te maudis lum' tu m'as trahi .. je fais confiance à Personne maintenant... :nono: c'était pour courir que je disais pour 1r pas mourirn'empêche que je me meurs là (isi, j'ai effacé au lieu de quoter, oups ...)
Citation de: "Luména":cry: :ahah:
Citation de: "Isidore"Citation de: "Luména":cry: :ahah: dis donc le chat puant ... viens tuer la souris de ma cuisine plutôt !
je sais pas, c'est Jeman qui disait ça ... moi je suis trop loin pour sentir maintenant
D'ailleurs c'est pas Hunting qui puait des pieds?Mouhaha la zone
je suis pas contente ce matin interro de philo et j'ai repondu un peu au pif aux questions et ma voisine me fais pauline j'ai copié toute tes reponses