bon, je crois que pour la peine je ne vais pas aller au cabinet aujourd'hui. j'ai pas d'arrêt de travail mais je m'en fous
Citation de: "novocaine"bon, je crois que pour la peine je ne vais pas aller au cabinet aujourd'hui. j'ai pas d'arrêt de travail mais je m'en fouspardon pardon pardon ....
Citation de: "nicolas"Citation de: "novocaine"bon, je crois que pour la peine je ne vais pas aller au cabinet aujourd'hui. j'ai pas d'arrêt de travail mais je m'en fouspardon pardon pardon ....mouais, ça c'est facile...et puis merde, approche un peu si t'es un homme (que je te refile tous mes microbes... gniark gniark gniark ) :)
Citation de: "novocaine"Citation de: "nicolas"Citation de: "novocaine"bon, je crois que pour la peine je ne vais pas aller au cabinet aujourd'hui. j'ai pas d'arrêt de travail mais je m'en fouspardon pardon pardon ....mouais, ça c'est facile...et puis merde, approche un peu si t'es un homme (que je te refile tous mes microbes... gniark gniark gniark ) :)Garde Raggy et Luména avec toi steuplé...