Air-Radiohead.com

Il En Faut Peu Pour Etre Malheureux

Nabis · 3915 · 1206481

0 Membres et 50 Invités sur ce sujet

Hors ligne FENDERCASTER

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 590

Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Depuis janvier 2004, j'ai envoyé 146 candidatures (annonces + spontannées)
-> 2 embauches qui ont foiré (1, c'est l'autre qui a été pris, 2 pas de budget au dernier moment   :o  )
-> un appel tardif d'une nana, j'étais dans l'Eurostar pour Londres  :aie:

Bon, faut que je passe au chose sérieuse là  :glob:


Hors ligne Plectrune

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 148
J'ai déjà déposé une bonne cinquantaine de candidatures, j'ai passé un entretien assez space, le patron en retard d'une demi heure... menteur en plus : son secrétaire m'a dit qu'il était en train de manger, et qu'il allait le prévenir tout de suite. On avait rendez-vous c'est lui qui a tout fixé, et en arrivant il m'a dit avoir été en réunion... hum il y a un pro là.
Il a basé son entreprise sur les astres, me trouve négative et mal dans ma peau... il hésite, il veut savoir ce que j'écris... me demande des création ( au fait je postule pour un poste de secrétaire... ) mouais bof... ensuite il trouve que je me suis  habillée de manière négaitve... bon ok super j'étais en tailleur noir... Bref je trouve ça super déplacé d'un mec qui ne m'a pas du tout écouté qui était absorbé par son café, et les passants, qui était en jean tee-shirt sale et trouvé ... et qui en plus était en retard... pas mal les patrons en ce moment non ?

Je crois que bosser dans la publicité, je vais abandonner...  :o  :hum:  :(
When you'll say your weakness, I'll say my love.


Hors ligne rag doll

  • Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4278
arrêtez de vous plaindre, dans le genre "vie à chier" en ce moment, je vous bats tous

je continue à espérer que c'est cyclique ...


Hors ligne Plectrune

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 148
Citation de: "rag doll"
arrêtez de vous plaindre, dans le genre "vie à chier" en ce moment, je vous bats tous

je continue à espérer que c'est cyclique ...



Bah disons que je me plainds pas de ma vie, juste de cet épisode, et puis comme dirait la belle doche, "chacun sa merde". MDr enfin quoiqu'il en soit, Rag Doll courage !!!!
When you'll say your weakness, I'll say my love.


Hors ligne HoNEyMoON

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1079
Citation de: "FENDERCASTER"
Citation de: "HoNEyMoON"
c'est pas fendercaster qui est "hôtesse de l'air" ?  :hehe:




je prends note de ta signature  :o
http://yelims.free.fr/Grrrrrrrrrrrr/Grrrr28.gif' border='0' alt='user posted image' />  non!  je ne suis pas rabat joie!


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
Citation de: "Plectrune"
Citation de: "rag doll"
arrêtez de vous plaindre, dans le genre "vie à chier" en ce moment, je vous bats tous

je continue à espérer que c'est cyclique ...



Bah disons que je me plainds pas de ma vie, juste de cet épisode, et puis comme dirait la belle doche, "chacun sa merde". MDr enfin quoiqu'il en soit, Rag Doll courage !!!!


moi j'ai vraiment pas une vie de merde, juste le niveau de vie qui laisse à désirer ...
maintenant au moins je sais qu'on beau essayer, on ne peut pas vivre sans argent.
mais si tu peux manger et payer tes fatures et que tu vis pas seul, alors que demander de plus si ce n'est peut être parfois le confort (mais c'est vraiment accessoir)


Hors ligne HoNEyMoON

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1079
:think:  j'ai du louper un post moi
http://yelims.free.fr/Grrrrrrrrrrrr/Grrrr28.gif' border='0' alt='user posted image' />  non!  je ne suis pas rabat joie!


Hors ligne boub

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 190
ou c'eest blue qui s'est tromper de sujet??? :think:  :think:
Ce piano muet a conservé ton âme,
A son clavier sans doute l’empreinte de tes doigts


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173

Hors ligne HoNEyMoON

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1079
oh hé! un peu de compassion pour les  :blonde:

merci  :jap:
http://yelims.free.fr/Grrrrrrrrrrrr/Grrrr28.gif' border='0' alt='user posted image' />  non!  je ne suis pas rabat joie!


Hors ligne boub

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 190
lol c'est ce que jallais te demander si tu n'étais pas blonde??? :lol2:  :lol2:
Ce piano muet a conservé ton âme,
A son clavier sans doute l’empreinte de tes doigts


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173

Hors ligne HoNEyMoON

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1079
Et puis en plus les blondes elles racontent n'importe quoi, à n'importe qui..., même plus elles savent à qui elles parlent... :hehe:
http://yelims.free.fr/Grrrrrrrrrrrr/Grrrr28.gif' border='0' alt='user posted image' />  non!  je ne suis pas rabat joie!


Hors ligne HoNEyMoON

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1079
Citation de: "boub"
lol c'est ce que jallais te demander si tu n'étais pas blonde??? :lol2:  :lol2:


 :wow: Comment t'as deviné???




 :shy: Comment ca mon avatar?
http://yelims.free.fr/Grrrrrrrrrrrr/Grrrr28.gif' border='0' alt='user posted image' />  non!  je ne suis pas rabat joie!