bah pique du pq à ton boulot et pour la vaisselle, le gel douche ca depanne bien,mais ne te douche pas avec du liquide vaisselle quand meme (deja testé en espagne, j'avais mal lu),ca brule le cul ce truc la
Citation de: "para"bah pique du pq à ton boulot et pour la vaisselle, le gel douche ca depanne bien,mais ne te douche pas avec du liquide vaisselle quand meme (deja testé en espagne, j'avais mal lu),ca brule le cul ce truc laben au boulot pour piquer du PQ c'ets raide...faut emporter un enorme rouleau...non mais je vais y aller ce soir faut que j'achete des bieres
Citation de: "Isidore"Citation de: "para"bah pique du pq à ton boulot et pour la vaisselle, le gel douche ca depanne bien,mais ne te douche pas avec du liquide vaisselle quand meme (deja testé en espagne, j'avais mal lu),ca brule le cul ce truc laben au boulot pour piquer du PQ c'ets raide...faut emporter un enorme rouleau...non mais je vais y aller ce soir faut que j'achete des bieresah, ben prend du double épaisseur au moins alors,à force de te muler tu vas pas tenir le choc longtemps toi,le corps à besoin de repos parfois
Para, elle ouvre quand déjà la Fnac de Limoges ?On viendra sans doute à deux
Dans la série je suis en partiel et je suis dans la merde:On vient de nous annoncer que notre partiel d'éco initialement prévu mi juin va avoir lieu mercredi ...En plus de ça j'ai un exposé à faire pour mardi et un ds de Privé lundi. Bref c'est pas ce week end que je vais entretenir ma vie sociale
hey !les amis, je vais à Rouen passer les oraux du capes de zique !c'est cool !a plus,nodat'