Air-Radiohead.com

a ceux qui ont des partiels

Nouf · 383 · 125404

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne rag doll

  • Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4278
Citation de: "Happiness is a warm gun"
Citation de: "hunting android"
Citation de: "Happiness is a warm gun"
Citation de: "hunting android"
Moi je finis les écrits cet aprem avec histoire constit....

et un ptit oral dans une semaine.


puis les sessions de rattrapage en septembre...comment ça je suis défaitiste? lol


T'as pas encore fini????  :wow:  :wow:
Les facs de Droit dans chnord c'est rude quad même...


Bon ben histoire constit c'était pas brillant...Gros plan de merde.

bref j'ai interet à cartonner en science po maintenant. :miam:


Constit 2ème semstre... aïe! Mauvais souvenir pour moi.. M'en souviens encore: "Les ordonnances de l'article 35"... je connaissais tout et j'ai eu 6... jamais compris pkoi :spamafote:

Science po ça c'est bien pour gratter des points mais ça depend du prof  ;)
nous on avait eu une dissert sur le président de la république sous la 4 et 5 république ... à moins que ça ne soit le 1er semestre ça ... me souviens plus  :yeeh:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15193
Citation de: "Happiness is a warm gun"
Citation de: "hunting android"
Citation de: "Happiness is a warm gun"
Citation de: "hunting android"
Moi je finis les écrits cet aprem avec histoire constit....

et un ptit oral dans une semaine.


puis les sessions de rattrapage en septembre...comment ça je suis défaitiste? lol


T'as pas encore fini????  :wow:  :wow:
Les facs de Droit dans chnord c'est rude quad même...


Bon ben histoire constit c'était pas brillant...Gros plan de merde.

bref j'ai interet à cartonner en science po maintenant. :miam:


Constit 2ème semstre... aïe! Mauvais souvenir pour moi.. M'en souviens encore: "Les ordonnances de l'article 35"... je connaissais tout et j'ai eu 6... jamais compris pkoi :spamafote:

Science po ça c'est bien pour gratter des points mais ça depend du prof  ;)


ah ben moi c'était au premier semestre...j'avais l'impression d'avoir vraiment cartonné, je m'attendais à un 12 ou à un 13...j'ai eu 6 :aie:


Hors ligne Happiness is a warm gun

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2165
[Mode: planquez-vous novo va gueuler on/]De tte façon le public c'est tout pourri[/Mode; planquez-vous, novo va gueuler:off]

 :aie:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15193
Citation de: "Happiness is a warm gun"
[Mode: planquez-vous novo va gueuler on/]De tte façon le public c'est tout pourri[/Mode; planquez-vous, novo va gueuler:off]

 :aie:


 :o +1


Salazar

  • Invité
Citation de: "Happiness is a warm gun"
[Mode: planquez-vous novo va gueuler on/]De tte façon le public c'est tout pourri[/Mode; planquez-vous, novo va gueuler:off]

 :aie:


tu ne serais pas prof de droit privé et ton nom ne commencerait pas par "G" par hasard ?  :think:


Hors ligne novocaine

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2567
oui, mais au lieu d'être encore 250 en maitrise, on n'était que 35 et on se retrouvait pas avec des cons qui arrachaient les pages des bouquins de la BU pour que les autres ne puissent pas bosser... blblbl...

de toutes façons le privé c'est tout pourri...
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15193
C'est pas à Valenciennes qu'on risque de se retrouver à 250 en maitrise... :lol: plutot 25 à mon avis.


Hors ligne rag doll

  • Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4278
Citation de: "Salazar"
Citation de: "Happiness is a warm gun"
[Mode: planquez-vous novo va gueuler on/]De tte façon le public c'est tout pourri[/Mode; planquez-vous, novo va gueuler:off]

 :aie:


tu ne serais pas prof de droit privé et ton nom ne commencerait pas par "G" par hasard ?  :think:
ah merde happy ! t'es tout démaquillé !! (c) Luména


Hors ligne rag doll

  • Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4278
Citation de: "novocaine"
oui, mais au lieu d'être encore 250 en maitrise, on n'était que 35 et on se retrouvait pas avec des cons qui arrachaient les pages des bouquins de la BU pour que les autres ne puissent pas bosser... blblbl...

de toutes façons le privé c'est tout pourri...
parlons de la classe de maîtrise de droit public de sceaux ... quelle belle promo !
t'enlève barb' et ludo, il restait que des cas sociaux ... :lol: Boby, Bobo, Boba, Bobu ... :lol2:
sérieux, si vous voulez faire du public, attendez-vous au pire pour la composition de la promo (en tous cas en public pur ...)


Hors ligne novocaine

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2567
ben forcément, faire sa maitrise de droit public à sceaux, c'est du suicide...

mais quand même, toi t'avais bien "saucisse" dans ta promo, alors tu peux parler...
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée


Hors ligne rag doll

  • Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4278
Citation de: "novocaine"
ben forcément, faire sa maitrise de droit public à sceaux, c'est du suicide...

mais quand même, toi t'avais bien "saucisse" dans ta promo, alors tu peux parler...
ouais, sur 250, y a des cas, comme dans la population (bon ok, je l'ai retrouvée en dea, sur 30 personnes ... mais t'avais miss assas toi)
en public, c'est quand même 90% de gens tout taré ... en privé, c'est plus dilué, plsu près de la normal quoi :yerk:

edit : [mode saucisse on] khhhhhhhhhhôooopain ![/mode]


Hors ligne novocaine

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2567
Citation de: "rag doll"
Citation de: "novocaine"
ben forcément, faire sa maitrise de droit public à sceaux, c'est du suicide...

mais quand même, toi t'avais bien "saucisse" dans ta promo, alors tu peux parler...
ouais, sur 250, y a des cas, comme dans la population (bon ok, je l'ai retrouvée en dea, sur 30 personnes ... mais t'avais miss assas toi)
en public, c'est quand même 90% de gens tout taré ... en privé, c'est plus dilué, plsu près de la normal quoi :yerk:



ha ouais ? ben je te signale que tu connais quand même pas mal de gens qui sont loin d'être des privatistes quand même...

donc t'aimes bien trainer avec des cas sociaux apparemment...

mais perso, me coltiner des divorces et des histoires de loyer toute ma vie, ça me gaverait bien...

m'enfin chacun ses priorités, quoi
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
[mode on-s'en-fout-j'y-connais-rien] c'est vrai que le marché public, ça a l'air plus rigolo :aie: [mode off]

et dire que j'ai raté miss assas ... ou le syncrétisme à l'état pur ! :hop:


Hors ligne rag doll

  • Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4278
Citation de: "novocaine"
Citation de: "rag doll"
Citation de: "novocaine"
ben forcément, faire sa maitrise de droit public à sceaux, c'est du suicide...

mais quand même, toi t'avais bien "saucisse" dans ta promo, alors tu peux parler...
ouais, sur 250, y a des cas, comme dans la population (bon ok, je l'ai retrouvée en dea, sur 30 personnes ... mais t'avais miss assas toi)
en public, c'est quand même 90% de gens tout taré ... en privé, c'est plus dilué, plsu près de la normal quoi :yerk:



ha ouais ? ben je te signale que tu connais quand même pas mal de gens qui sont loin d'être des privatistes quand même...

donc t'aimes bien trainer avec des cas sociaux apparemment...

mais perso, me coltiner des divorces et des histoires de loyer toute ma vie, ça me gaverait bien...

m'enfin chacun ses priorités, quoi
<-- c'était novo de mauvais poil ...
sont méchants les dimanches !


Salazar

  • Invité
:lol:

ça me fait penser à certaines tensions entre hunting et moi-même