et là ? ça te va ? Mlle Bongoût !!!
Citation de: "Jeman"et là ? ça te va ? Mlle Bongoût !!!ça te va bien de me dire ça, Môsieur Mabiteadugout ...pardon :dawa:
Citation de: "rag doll"Citation de: "Jeman"et là ? ça te va ? Mlle Bongoût !!!ça te va bien de me dire ça, Môsieur Mabiteadugout ...pardon :dawa: Je suis choqué
Citation de: "max and the astral cars"Citation de: "rag doll"Citation de: "Jeman"et là ? ça te va ? Mlle Bongoût !!!ça te va bien de me dire ça, Môsieur Mabiteadugout ...pardon :dawa: Je suis choquéJaloux ? tu veux gouter ?
Citation de: "Jeman"Citation de: "max and the astral cars"Citation de: "rag doll"Citation de: "Jeman"et là ? ça te va ? Mlle Bongoût !!!ça te va bien de me dire ça, Môsieur Mabiteadugout ...pardon :dawa: Je suis choquéJaloux ? tu veux gouter ?Non, et je suis sur que tu utilises un artifice... Genre colorant E111... Ou un exciteur de papilles... C'est bas je trouve
Citation de: "max and the astral cars"Citation de: "Jeman"Citation de: "max and the astral cars"Citation de: "rag doll"Citation de: "Jeman"et là ? ça te va ? Mlle Bongoût !!!ça te va bien de me dire ça, Môsieur Mabiteadugout ...pardon :dawa: Je suis choquéJaloux ? tu veux gouter ?Non, et je suis sur que tu utilises un artifice... Genre colorant E111... Ou un exciteur de papilles... C'est bas je trouvebas ? avec Raggy, c'ets pas resté bas longtemps
Citation de: "Jeman"Citation de: "max and the astral cars"Citation de: "Jeman"Citation de: "max and the astral cars"Citation de: "rag doll"Citation de: "Jeman"et là ? ça te va ? Mlle Bongoût !!!ça te va bien de me dire ça, Môsieur Mabiteadugout ...pardon :dawa: Je suis choquéJaloux ? tu veux gouter ?Non, et je suis sur que tu utilises un artifice... Genre colorant E111... Ou un exciteur de papilles... C'est bas je trouvebas ? avec Raggy, c'ets pas resté bas longtemps Alors moi, je me marre
Citation de: "max and the astral cars"Citation de: "Jeman"Citation de: "max and the astral cars"Citation de: "Jeman"Citation de: "max and the astral cars"Citation de: "rag doll"Citation de: "Jeman"et là ? ça te va ? Mlle Bongoût !!!ça te va bien de me dire ça, Môsieur Mabiteadugout ...pardon :dawa: Je suis choquéJaloux ? tu veux gouter ?Non, et je suis sur que tu utilises un artifice... Genre colorant E111... Ou un exciteur de papilles... C'est bas je trouvebas ? avec Raggy, c'ets pas resté bas longtemps Alors moi, je me marre Là, t'es méchant, parce qu'elle a fait de gros progrès !
bien vu.y'en a 4 ca va encore.j'ai dejà remarqué 2 ou 3 fois des posts vraisemblablement fait par des robots. j'avais deleté et desactivé les comptes.
Citation de: "nicolas"bien vu.y'en a 4 ca va encore.j'ai dejà remarqué 2 ou 3 fois des posts vraisemblablement fait par des robots. j'avais deleté et desactivé les comptes.ben ça n'a pas l'air de vouloir s'arrêter ce petit jeu : "incest-videos" ...chais pas si c'est une mauvaise blague, mais c'est un peu abusé là.
et tu n'as encore rien vu.I robot, à coté de la vraie vie c'est de la rigolade.