tu incites au flood là
ou un quizz sur radiohead
Citation de: "rag doll"ou un quizz sur radiohead quiz avec un zou alors on n'a qu'à faire un test orthographique. (et on le fait rétroactif )
même pas mal. c'est un quiz comme un autre pour voir si tu existes réellement
Citation de: "Luména"Citation de: "rag doll"ou un quizz sur radiohead quiz avec un zou alors on n'a qu'à faire un test orthographique. (et on le fait rétroactif )ah merde, je serais recalée alors ?tout ça pour un z ... connard de zoro tiens !
Citation de: "rag doll"Citation de: "Luména"Citation de: "rag doll"ou un quizz sur radiohead quiz avec un zou alors on n'a qu'à faire un test orthographique. (et on le fait rétroactif )ah merde, je serais recalée alors ?tout ça pour un z ... connard de zoro tiens !Hum... il y a 2 "r" à Zorro... :ange:
Citation de: "Jeman"Citation de: "rag doll"Citation de: "Luména"Citation de: "rag doll"ou un quizz sur radiohead quiz avec un zou alors on n'a qu'à faire un test orthographique. (et on le fait rétroactif )ah merde, je serais recalée alors ?tout ça pour un z ... connard de zoro tiens !Hum... il y a 2 "r" à Zorro... :ange:menfousil a jamais rien su faire d'autre que de parler le langage des signes avec son valet ...a mort zorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrro !!!!!!!
et un dessin avec des lettres qu'on devrait recopier pour s'inscrire?ça se fait pour commander en ligne parfois.