Air-Radiohead.com

[topic TV] Vous regardez quoi ?

Nabis · 1078 · 493860

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
strip tease sur la 3

y'a des manifs anti OGM familiales bien violentées par les flics  :snif:


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Citation de: "Luména"
strip tease sur la 3

y'a des manifs anti OGM familiales bien violentées par les flics  :snif:

j'ai vu aussi  :glob:

le reportage sur israel etait secouant aussi


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8617
J'apprends que Lost est diffusee sur TF1 en prime time le samedi soir! Sympa! Mais pourquoi en avoir fait une serie "d'ete"?? :what: 3 episodes a chaque fois pour bien passer les 8 semaines...c'est un peu dommage quand meme...

J'aime bien cette serie en fait :)
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Happiness is a warm gun

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2165
Citation de: "The Eurasian"
J'apprends que Lost est diffusee sur TF1 en prime time le samedi soir! Sympa! Mais pourquoi en avoir fait une serie "d'ete"?? :what: 3 episodes a chaque fois pour bien passer les 8 semaines...c'est un peu dommage quand meme...

J'aime bien cette serie en fait :)


J'ai jamais vu mais il paraît que c'est pas mal... enfin d'après ma mère... :spamafote:


Hors ligne Nabis

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3366
ouais mais le samedi soir j ai autre chose à faire que de trainer devant ma tele !
j'métisse de mille et une couleur....


Hors ligne Happiness is a warm gun

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2165
Citation de: "Nabis"
ouais mais le samedi soir j ai autre chose à faire que de trainer devant ma tele !


:oui: :oui: :oui:
Sinon t'enregistres hein...


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757

Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8617
Citation de: "nicolas"
c'est quand même vachement mainstream ...  :lumena:
Ouais ca le devient...et la grande question est de savoir comment va evoluer la saison 2 (et les suivantes on devine).

Sera-t-elle un copier-coller de la premiere ou va-t-elle progresser et se renouveler? ( :lumena: )
Bloom, the world is bloom


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15198
La saison 1 est géniale pour l'instant.

Comme mon magnéto marche plus ça me donne en plus une excuse pour pas sortir avec des gens que j'aime pas juste pour paraitre sociable.

Maitenant comme dit eura, faut voir comment la saison 2 va être...si c'est une déclinaison de la saison 1 avec d'autres personnages, ça va être carrément chiant.


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Citation de: "hunting android"
La saison 1 est géniale pour l'instant.


euuuh...
si une serie comme Lost est "geniale", alors qu'est-ce qu'il reste comme superlatif pour Six Feet under, The shield,  ... ?
Ok on est dans la SF, mais trop d'invraisemblances dans le scenar, et les persos un peu trop caricaturaux. Pour une serie basée sur le suspense et le paranormal, ben j'trouve qu'on s'emmerde sec.


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8617
Citation de: "hunting android"
La saison 1 est géniale pour l'instant.

Comme mon magnéto marche plus ça me donne en plus une excuse pour pas sortir avec des gens que j'aime pas juste pour paraitre sociable.

Maitenant comme dit eura, faut voir comment la saison 2 va être...si c'est une déclinaison de la saison 1 avec d'autres personnages, ça va être carrément chiant.
Il y a un peu de flottement au milieu mais faut dire que le debut est fort aussi (au moins les 10 premiers il me semble)...heureusement ca repart apres! :miam:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15198
Citation de: "nicolas"
Citation de: "hunting android"
La saison 1 est géniale pour l'instant.


euuuh...
si une serie comme Lost est "geniale", alors qu'est-ce qu'il reste comme superlatif pour Six Feet under, The shield,  ... ?
Ok on est dans la SF, mais trop d'invraisemblances dans le scenar, et les persos un peu trop caricaturaux. Pour une serie basée sur le suspense et le paranormal, ben j'trouve qu'on s'emmerde sec.


Ouais le rythme est plutot lent, mais pour l'instant, j'en suis encore au stade ou je me pose des questions, je cherche des liens entre les personnages etc etc...donc je m'ennuie pas.
Et la série est quand même bien réalisée, les acteurs jouent plutot bien, et il y a beaucoup de surprises dans le sénario. Maintenant je crois que c'est une série qui a un énorme potentiel mais qui peut devenir chiante très vite...donc j'attend de voir.

Par contre, on peut vraiment pas comparer Nip tuck, 6 feet under et lost par exemple...il ne me viendrait pas à l'idée de comparer le seigneur des anneaux à eternal sunshine...mais c'est deux films que j'aime autant l'un que l'autre pour des raisons différentes.


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8617
Me suis revisionne Le tombeau des Lucioles. Ben ca m'a enerve surtout le grand frere qui temoigne de beaucoup d'egoisme (par rapport a la communaute). J'l'avais pas du tout ressenti comme ca quand j'etais plus jeune... :glob: merde, ca m'inquiete!
Bloom, the world is bloom


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15198
Citation de: "The Eurasian"
Me suis revisionne Le tombeau des Lucioles. Ben ca m'a enerve surtout le grand frere qui temoigne de beaucoup d'egoisme (par rapport a la communaute). J'l'avais pas du tout ressenti comme ca quand j'etais plus jeune... :glob: merde, ca m'inquiete!


Moi j'ai plutot ressenti l'indifference de la communauté vis à vis de ces deux enfants...

Le livre t'aurait certainement beaucoup plus enervé alors, car il vole la nouritture à sa soeur pour survivre et la laisse plus ou moins mourrir de faim.


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8617
Citation de: "hunting android"
Citation de: "The Eurasian"
Me suis revisionne Le tombeau des Lucioles. Ben ca m'a enerve surtout le grand frere qui temoigne de beaucoup d'egoisme (par rapport a la communaute). J'l'avais pas du tout ressenti comme ca quand j'etais plus jeune... :glob: merde, ca m'inquiete!


Moi j'ai plutot ressenti l'indifference de la communauté vis à vis de ces deux enfants...

Le livre t'aurait certainement beaucoup plus enervé alors, car il vole la nouritture à sa soeur pour survivre et la laisse plus ou moins mourrir de faim.
:lol:  :lol:  :lol: Genial!

De l'indifference, mouais...faut voir que les 2 la ne font rien pour aider les autres, ne participent pas a l'effort de guerre, ne partagent pas leur nourriture etc, c'est presque normal qu'il n'y ait pas de retour :spamafote: on peut en debattre pendant des heures: qu'aurait-on fait dans les memes circonstances? Entre-aide ou egoisme?(j'prefere ne pas avoir a tester du reste...)
Bloom, the world is bloom