Air-Radiohead.com

[topic TV] Vous regardez quoi ?

Nabis · 1078 · 492965

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet



Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Citation de: "bluebird"
ce soir et demain c'est le ciel qu'il faut regarder.

et pas la tv...

http://info.france2.fr/france/12842381-fr.php

ils auraient pas pu organiser ca à une periode où ya moins de nuages ??  :hehe:


Hors ligne para

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2507
Citation de: "bluebird"
ce soir et demain c'est le ciel qu'il faut regarder.

et pas la tv...

http://info.france2.fr/france/12842381-fr.php


j'en ai vu 2 putain!
à 30mn d'intervalle, après j'ai eu mal au cou alors je suis allé dormir un peu..


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
3 en quelques minutes, mais c'est vrai que c'était pas super dégagé le ciel :spamafote:


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
DESPERATE HOUSEWIFES...Rien d'intéressant dans la "série évènement du siècle", vraiment decevant sauf l'intrigue de Mary Alice Young et encore, c'est bien pour faire passer la pilule...

La série que l'on dit fille spirituelle de SIX FEET UNDER et de SEX AND THE CITY n'est qu'un misérable rejeton qui ne fait que comme les "fils et fille de" : refaire la même chose en 100 fois moins bien et en oubliant que ce qui a fait connaître leurs ainés, c'était avant tout le talent et le charisme, deux qualités que cette série n'a apparemment pas intégré pendant l'écriture du scénario...

Voilà, donc je vais quand même continuer à regarder pour savoir ce qu'il y a dans le coffre du mari de Mary Alice...et je vous dirais si la série évolue ou si elle reste un clone avarié et bushien d'AMERICAN BEAUTY...
La la la...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15197
Je viens de voir le final de la saison 4 de smallville.

ils sont fort les scénaristes...ils font 23 épisodes pourraves pour en faire un dernier génial qui donne envie de voir la suite.
et on se sent obligé de regarder la saison suivante pour voir ce qui se passe et ça repart à deux à l'heure... :lol:


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8617
Citation de: "hunting android"
Je viens de voir le final de la saison 4 de smallville.

ils sont fort les scénaristes...ils font 23 épisodes pourraves pour en faire un dernier génial qui donne envie de voir la suite.
et on se sent obligé de regarder la saison suivante pour voir ce qui se passe et ça repart à deux à l'heure... :lol:
hahaha ouais c'est vrai ca. J'ai abandonne celle la. La nullite des episodes a eu raison de la seule raison pour laquelle cette serie valait le coup d'etre regardee :blush:  :hehe:  :yeeh: :ange:

Il se passe quoi a la fin alors?

La saison 5 debute a la fin du mois au US, sur que ca sera encore pire que les precedentes :lol:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15197
Citation de: "The Eurasian"
Citation de: "hunting android"
Je viens de voir le final de la saison 4 de smallville.

ils sont fort les scénaristes...ils font 23 épisodes pourraves pour en faire un dernier génial qui donne envie de voir la suite.
et on se sent obligé de regarder la saison suivante pour voir ce qui se passe et ça repart à deux à l'heure... :lol:
hahaha ouais c'est vrai ca. J'ai abandonne celle la. La nullite des episodes a eu raison de la seule raison pour laquelle cette serie valait le coup d'etre regardee :blush:  :hehe:  :yeeh: :ange:

Il se passe quoi a la fin alors?

La saison 5 debute a la fin du mois au US, sur que ca sera encore pire que les precedentes :lol:


euh bah alors une pluie de météorites s'écrase sur Smalville, Lana tue Genevieve de machin truc, Clark réussit enfin à réunir des especes de pierres qui sont sensé lui apporter des connaissances et il se téléporte en Antartique avec Chloé qui sait tout de son secret.
A la fin on voit l'hélico dans lequel Lana essaye de se barrer de Smallville zigzaguer entre les météorites qui s'écrasent mais l'appareil est touché et bam l'hélico tombe à terre...juste devant un vaisseau spatial qui commence à s'ouvrir.
A noter que Lex commence à devenir enfin un peu méchant et à se douter de tout pour Clark.
Ah oui et pour faire original, Clark et Lana se déclarent leur amour... :hehe: original ça.


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
De pire en pire DESPERATE HOUSEWIFES....Une psychologie des personnages dignes d'AB productions, des mystères dont on devine de suite de quoi il s'agit...c'est décousu, c'est nul et ils en font trop...

Bref, c'est vraiment...deseperant comme série....(c'est facile je sais)
La la la...


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8617
Citation de: "TSP"
De pire en pire DESPERATE HOUSEWIFES....Une psychologie des personnages dignes d'AB productions, des mystères dont on devine de suite de quoi il s'agit...c'est décousu, c'est nul et ils en font trop...

Bref, c'est vraiment...deseperant comme série....(c'est facile je sais)
Faudra peut etre revisionner quand tu seras une menagere bien rangee :lol:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Citation de: "The Eurasian"
Faudra peut etre revisionner quand tu seras une menagere bien rangee :lol:


 :yerk:  Moi?...



 :warrior:  Qu'il essaye!!!
La la la...


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Citation de: "TSP"
Citation de: "The Eurasian"
Faudra peut etre revisionner quand tu seras une menagere bien rangee :lol:


 :yerk:  Moi?...



 :warrior:  Qu'il essaye!!!


 :lumena:


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
je regarde taratata...le live avec oasis...

j'ai 15ans j'ai 15ans j'ai 15ans j'ai 15ans j'ai 15ans j'ai 15ans

 :hardos:  :wanker:  :banana:  :happiness:
bonsoir vesoul


Hors ligne Nabis

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3366
la représentation d'un gamin de 15 ans  :lol:
j'métisse de mille et une couleur....