Oh merde ça craint là, je regarde LCI suite au post de Lum... Londres a tout gagné en 24h: les JO et le terrorisme
Citation de: "Happiness is a warm gun"Oh merde ça craint là, je regarde LCI suite au post de Lum... Londres a tout gagné en 24h: les JO et le terrorisme Bertrand a pété un cable...
putain je vais en chier demain pour prendre le train ...j'ai intéret à prévoir deux heures pour aller à la gare et ici, on nous demande de pas bouger, pas un trom, pas un bus
enfin bon les terroristes se sont rates .. c'etait plus au nord qu'il fallait faire peter la bombe.. en Ecosse...
Truc de ouf!Putain ils auraient fait pete ca hier dans la foule en direct a la TV... wow
Citation de: "The Eurasian"Truc de ouf!Putain ils auraient fait pete ca hier dans la foule en direct a la TV... wow ouais ! ça aurait été ouf !!! On aurait eu les J.O. !
Citation de: "Jeman"Citation de: "The Eurasian"Truc de ouf!Putain ils auraient fait pete ca hier dans la foule en direct a la TV... wow ouais ! ça aurait été ouf !!! On aurait eu les J.O. !paralympiques ...
ah bah je croyais qu'il n'y en avait que 2 moi !