Air-Radiohead.com

[topic TV] Vous regardez quoi ?

Nabis · 1078 · 519794

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Hors ligne Happiness is a warm gun

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2165
Citation de: "Nabis"
bah c'etait lent , plat , fin je sais pas comment expliquer mais c'est trop lent


D'accord...  :hum:

Tu repondras pareil quand on te posera une question en tant qu'assistante sociale??


Hors ligne Nabis

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3366
bah c'etait lent , j'ai falli m endormir , il aurait dut speeder son film le réalisateur

casse couille
j'métisse de mille et une couleur....


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
:lol:

j'viens de voir de quel réalisateur il s'agissait...  :lol2:

pardon...  :lol:

Nabis, t'es trop top ! change rien !

Y'a pas un Van Damme ce soir sur M6 ?  :yerk:


Hors ligne Nabis

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3366

Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
je ne l'ai pas vu mais franchement nabis si tu pouvais un peu plus etaye...
happy a raison quand une maman viendra te voir pour te demander pourquoi ses remboursements secu n'arrivent pas et qu'elle a besoin de thunes pour nourrir ses gosses tu repondras "je sais pas c'est lent, ils pourraient speeder un peu"
mais bon la n'est pas le probleme
gondry c'est un lent... on aura tout lu...
peut etre qu'il se passe plein de choses dans l'image mais que le plan de bouge pas...
ouvre les yeux...

non je' le van damme c'est dans 15 jours...
bonsoir vesoul


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
okok c'est ton avis,mais bon.
(mais je me demande quand même si t'as mis la bonne cassette ou le bon dvd dans le lecteur  :hehe:  )

Surtout quand tu dis plat ! parce que bon c'est quand même pas un roman à l'eau de rose ce film !

t'es sur t'as compris l'histoire ?


Hors ligne Nabis

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3366
bah je le trouve sur un rythme constant ce film , c'est un peu ennuyant quand il est dans ses reves , des scenes trop longue fin bref je comprend pas pourquoi d'apres Hunting c'est " LE FILM DE L'ANNEE" c'est pas un super film incontournable à mon gout, mais je ne dis pas qu'il est nul ce film  , cependant le cout du generique apres un certain temp de film c'est une bonne idée , plutot originale ...
j'métisse de mille et une couleur....


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
oui mais non c'est pas ça le truc original du film  :snif:

m'enfin dans ce film gondry arrive quand même à filmer un gars qui cours après ses souvenirs, c'est quand même très fort d'arriver à mettre ça en image. gondry c'est pas des effets spéciaux hein !! c'est beaucoup d'idées et une technique qui fait que je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi tu dis lent et plat.


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
surtout ses effets speciaux en general c'est des idees à la con avec du carton pate... et ca rend trop bien...
bonsoir vesoul


Hors ligne Nabis

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3366
nan mais le sujet est original mais je le trouve pas fantastic comme vous c'est tout
j'métisse de mille et une couleur....


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15500
C'est pas le film de l'année pour moi mais mon film préféré et de loin...

Je ne sais franchement pas comment ce film peut laisser indifferent...la performance des acteurs est sensationelle, c'est à la fois drole, émouvant, triste...le sujet est original, la manière de le filmer encore plus...
et puis franchement on est obligé de s'identifier aux personnages, c'est tellement juste...

Ce film est l'exemple parfait de ce que j'attend du cinéma... :love:


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
cite nous donc  un film que tu as trouvé fantastique...
bonsoir vesoul


Hors ligne Nabis

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3366
Isidore euh ta question  :hum:
rien ne me vient à l'esprit ... Désolé , j'ai choisi ce film au Video club à cause/ grace à vos échos et je m'attendais vraiment à autre chose

Sinon Hunting tu a raison c'est vrai qu'on s'identifie au presonnage mais bon là ne fait pas un film
j'métisse de mille et une couleur....


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15500
En fait tu as été déçu parce que tu n'as pas vu le film que tu voulais voir ou parce que tu as vu un film moyen?


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757