Air-Radiohead.com

[topic TV] Vous regardez quoi ?

Nabis · 1078 · 519817

0 Membres et 17 Invités sur ce sujet

Hors ligne Nabis

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3366
Citation de: "hunting android"
En fait tu as été déçu parce que tu n'as pas vu le film que tu voulais voir ou parce que tu as vu un film moyen?

vous etes casse couille je l 'imaginais pas comme ça , je me suis dis ça va etre bien et grosse deception mais sans ça j aurais pas plus aimé
j'métisse de mille et une couleur....


Hors ligne sparton

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 250


Certains ce soir vont regarder Dolmen ou Intervilles  :hehe:
Moi je vais regarder ça
Bon je l'ai déjà vu mais j'aime bien regarder des films que j'ai déjà vu
Werchter 03 - Amsterdam & Pukkelpop 06 - Nîmes & Londres & Arras 08 - Reading 09 - Bercy 12 - Amsterdam & Lisbonne 16


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Mmmmm juste une question...Le film lent en question c'est pour ETERNAL SUNSHINE OF THE SPOTLESS MIND?

Si non ---> ben j'ai rien à dire

Si oui ---->  :wow:  Comment peut-on sincerement trouver ce film lent??? Qu'on ne l'aime pas, soit, même si un peu dur de le concevoir...Mais sérieusement lent....et une constrution plate?? Gondry est justement un réalisateur très original dans le choix de ses plans et dans le minutage des scènes...Objectivement ET étudiante en analyse de l'image parlant, ce film n'a rien de "lent"  :hum:

Subjectivement parlant, c'est un chef d'oeuvre  :amen:

Edit: Mulholland Drive est génial et assez facile d'accès pour un Lynch  :powa:
La la la...


Hors ligne Happiness is a warm gun

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2165
Citation de: "sparton"


Certains ce soir vont regarder Dolmen ou Intervilles  :hehe:
Moi je vais regarder ça
Bon je l'ai déjà vu mais j'aime bien regarder des films que j'ai déjà vu


J'aimerais bien le revoir celui-ci quand même... avec la notice svouplé... :ange:


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
J'peux tout t'expliquer  :lumena:  Moyennant de quoi compenser l'effort de mémoire...
La la la...


Hors ligne Happiness is a warm gun

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2165
Citation de: "TSP"
J'peux tout t'expliquer  :lumena:  Moyennant de quoi compenser l'effort de mémoire...


Non mais j'avais compris après parce que Canal+ avait fait un reportage avec une grille de lecture du film. Faudrait revoir le doc avant et le film après...

Mais sinon je te paye en bière...  ;)



Hors ligne sparton

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 250
Citation de: "Happiness is a warm gun"
Citation de: "TSP"
J'peux tout t'expliquer  :lumena:  Moyennant de quoi compenser l'effort de mémoire...


Non mais j'avais compris après parce que Canal+ avait fait un reportage avec une grille de lecture du film. Faudrait revoir le doc avant et le film après...

Mais sinon je te paye en bière...  ;)


Ouai, un doc d'une vingtaine de minutes sur le film qui aide bien à comprendre (c'est un bien grand mot!)

Sinon si c'est pas le plus compliqué à comprendre de Lynch, c'est lequel à votre avis ?
J'ai Sailor et Lula en DVD mais que j'ai pas encore regardé... va-t-il me chambouler comme Mulholland Drive ?
Werchter 03 - Amsterdam & Pukkelpop 06 - Nîmes & Londres & Arras 08 - Reading 09 - Bercy 12 - Amsterdam & Lisbonne 16


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
Citation de: "Happiness is a warm gun"
Citation de: "TSP"
J'peux tout t'expliquer  :lumena:  Moyennant de quoi compenser l'effort de mémoire...


Non mais j'avais compris après parce que Canal+ avait fait un reportage avec une grille de lecture du film. Faudrait revoir le doc avant et le film après...

Mais sinon je te paye en bière...  ;)



idem pour moi...
en fait le truc de canal il aide a comprendre quelles images appartiennent a quelle partie du film .. la premiere ou la deuxieme...
et c'est un putain de vicieux lynch...
chnager une tasse de cafe en verre de sky avec une nana qui est dans la meme tenue...ca embrouille
bonsoir vesoul


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Citation de: "sparton"


Sinon si c'est pas le plus compliqué à comprendre de Lynch, c'est lequel à votre avis ?
J'ai Sailor et Lula en DVD mais que j'ai pas encore regardé... va-t-il me chambouler comme Mulholland Drive ?

lost highway dans le genre tordu il est pas mal  :popopo:
sailor et lula -> on a + de points de reperes logiques dans le film, on se sent moins paumé..


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Citation de: "nicolas"
Citation de: "sparton"


Sinon si c'est pas le plus compliqué à comprendre de Lynch, c'est lequel à votre avis ?
J'ai Sailor et Lula en DVD mais que j'ai pas encore regardé... va-t-il me chambouler comme Mulholland Drive ?

lost highway dans le genre tordu il est pas mal  :popopo:
sailor et lula -> on a + de points de reperes logiques dans le film, on se sent moins paumé..


Mullholland Drive...  :blonde:


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Je vote aussi pour Lost Highway....Je me souviens de n'avoir rien compris :snif: Mais faudrait que je revisionne, je suis sûre d 'être plus tordue qu'il y a 5-6 ans....


Sinon là je regarde la dernière de Music Planet avec RH....Qu'est ce que c'est bien quand même :shy:
La la la...


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
je viens de voir 21 jump street et là c'est jeanne et serge.

Je vais presque regretter mon boulot  :lumena:


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Citation de: "Luména"
je viens de voir 21 jump street et là c'est jeanne et serge.

Je vais presque regretter mon boulot  :lumena:


Say JUMP! Down on Jump Streeeeeeeeeeeeeeeeeeet !

j'adore  :love:


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Citation de: "Luména"
je viens de voir 21 jump street et là c'est jeanne et serge.

Je vais presque regretter mon boulot  :lumena:

Jeanneuh, et Sergeuh
coup de foudre au match de volley-ball
aaaaaaaaTTACK!!! :love: