sinon j'ai acheté ça aujourd'hui... :sarcastic:
Citation de: "FENDERCASTER"sinon j'ai acheté ça aujourd'hui... :sarcastic:Alors il faut le mettre dans le topic "Vos achats du jour" non?Je sais pas pourquoi j'aimais pas trop Ulysse 31 et ça me donne pas trop envie de les revoir...
Citation de: "Happiness is a warm gun"Citation de: "FENDERCASTER"sinon j'ai acheté ça aujourd'hui...:sarcastic:Alors il faut le mettre dans le topic "Vos achats du jour" non?Je sais pas pourquoi j'aimais pas trop Ulysse 31 et ça me donne pas trop envie de les revoir... pfff inculte a la base je cherchais autre chose mais y'avait pas
Citation de: "FENDERCASTER"sinon j'ai acheté ça aujourd'hui...:sarcastic:Alors il faut le mettre dans le topic "Vos achats du jour" non?Je sais pas pourquoi j'aimais pas trop Ulysse 31 et ça me donne pas trop envie de les revoir...
sinon j'ai acheté ça aujourd'hui...:sarcastic:
tiens j'ai vu quelques episodes de The Shield, plutot pas mal pour une série
Citation de: "FENDERCASTER"tiens j'ai vu quelques episodes de The Shield, plutot pas mal pour une série :oui: plutôt excellent
Citation de: "nicolas"Citation de: "FENDERCASTER"tiens j'ai vu quelques episodes de The Shield, plutot pas mal pour une série :oui: plutôt excellentJ'attaque la saison 2, sa fait très longtemps qu'une série ne m'avait pas autant plus :oui: (par contre 13 episodes par saison c'est un peu léger)