moi j'aime pas DSK enfin c'est ptete un bon prof.
C'est quoi ces écoles ?C'est quoi ta solution de secours ?
Moi aussi....Venant de banlieue, je ne trouve pas ça "hyper chanmé" qu'une fois de plus les jeunes de banlieue soient stigmatisé par des "wesh ta gueule j't'encule"...En banlieue, on sait quand même faire du théâtre normal, nous ne sommes pas tous des teubés abrutis!ALORS MERDE! Surtout aux jeunes qui ne viennent pas de banlieue et prennent un accent pour parler parce que ça fait dans le coup. je connais pleins de jeunes filles et jeunes hommes qui font du théâtre ou des courts et qui n'ont ni d'accent ni de wesh wesh à toutes les sauces.Bref, it sucks! (et le pire c'est que c'est reconnu comme étant un super film...faudrait que je le matte quand même mais bon....)
Citation de: "TSP"Moi aussi....Venant de banlieue, je ne trouve pas ça "hyper chanmé" qu'une fois de plus les jeunes de banlieue soient stigmatisé par des "wesh ta gueule j't'encule"...En banlieue, on sait quand même faire du théâtre normal, nous ne sommes pas tous des teubés abrutis!ALORS MERDE! Surtout aux jeunes qui ne viennent pas de banlieue et prennent un accent pour parler parce que ça fait dans le coup. je connais pleins de jeunes filles et jeunes hommes qui font du théâtre ou des courts et qui n'ont ni d'accent ni de wesh wesh à toutes les sauces.Bref, it sucks! (et le pire c'est que c'est reconnu comme étant un super film...faudrait que je le matte quand même mais bon....)Ben ecoute au moins 50% sont comme ca. J'ai vecu mes 20 premieres annees en cite donc tu pourras pas me persuader du contraire...
Ben ecoute au moins 50% sont comme ca. J'ai vecu mes 20 premieres annees en cite donc tu pourras pas me persuader du contraire...
(c'est bien la première fois que je défends la volonté d'être classique moi.... )
Je viens de mater le set de Luke à l'Europe 2 Livequidechireleculduparcdesprinces sur MCM là.Ben en dépit de tous les reproches qu'on peut leur faire, (qu'ils n'ont rien inventé, qu'ils sont opportunistes, etc...) ben je les ai trouvés plutôt bon! Un set trés energique, trés , c'est pas révolutionnaire c'est certain mais c'est accrocheur et c'est déjà pas mal. Dommage qu'ils soient passés en 1er en plein soleil. Ca doit être plutôt sympa à voir dans une petite salle. Je crois que c'est hunting qui les avait vu et qui avait eu aussi une bonne impression... Enfin voilà j'attend surtout de voir le dernier concert de -M- avant ses vacances et curieux de voir Moby aussi.