Air-Radiohead.com

[topic TV] Vous regardez quoi ?

Nabis · 1078 · 520191

0 Membres et 13 Invités sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15501
ouais effectivement, je les avais vu en première partie de dolly dans une petite salle(un ancien ciné rénové)...

yavait une bonne énergie, et contrairement à l'image qu'ils donnent d'eux à la télé ou à la radio, c'est vraiment un groupe qui joue avec ses tripes.

J'avais passé un excellent moment.


Hors ligne Happiness is a warm gun

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2165
De cette époque il reste plus que le chanteur je crois... m'enfin bon


Je viens de me faire la suite du show là...

Alors après Luke, Garbage. Plutôt agréablement surpris par les titres joués, beaucoup d'anciens donc les meilleurs: Stupid Girl, When I grow up, I think I'm paranoid, Push it, et même Only happy when it rains!!  :wow:
Shirley Manson portait le maillot de Tony Parker et a même demandé au public de "encourager Tony Parker et Tim Duncan et les Spurs de San Antonio demain! Il faut qu'ils gagnent!!" en français dans l'texte SVP...  :hop:

Ensuite Tears for Fears...  :hum: Faut pas rester là messieurs, y a des gens qui travaillent.. Non mais moi ils ne me dérangent pas vraiment, j'aime bien "Sowing the seeds of love" et "Mad world" comme chansons mais étant donné que la moyenne d'age du pulic était de 15 ans et demi, ça décallait un peu quoi..

Moby: ben c'était vraiment bon!! Ce genre de set de 3/4 d'heure c'est un peu court mais ça donne une idée et je pense que ça doit pas être mal à voir sur scène en vrai!  :think: En tout cas surpris parce qu'il a joué même ses anciens morceaux "techno-dance" ("Yeaaheaah!! Boom! Boom! Boom! Boom!")  :youki: ... enfin d'avant Play quoi

Et pour finir -M-, qui a été le seul a faire son set dans l'obscurité. C'est chiant pour les autres ça.. En tt cas, fidèle à lui même... Le Dieu du stade...
:amen: :amen: :amen:
Mais j'ai l'impression que ces cons de MCM ils ont arrêté la retransmission mais que lui il continue son show à donf.. culés!!  :greuh: Je regrette presque de ne pas être retourné le voir une 4ème fois cette année.



Voilà c'était Happy en direct de son canap' pour son samedi soir asocial. :D


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15501
Citation de: "Happiness is a warm gun"
De cette époque il reste plus que le chanteur je crois... m'enfin bon




nonon à l'époque ils étaient déja dans cette config là.


Hors ligne novocaine

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2567
Citation de: "Happiness is a warm gun"

Garbage. Plutôt agréablement surpris par les titres joués, beaucoup d'anciens donc les meilleurs: Stupid Girl, When I grow up, I think I'm paranoid, Push it, et même Only happy when it rains!!  :wow:
Shirley Manson portait le maillot de Tony Parker et a même demandé au public de "encourager Tony Parker et Tim Duncan et les Spurs de San Antonio demain! Il faut qu'ils gagnent!!" en français dans l'texte SVP...  :hop:



faut croire qu'elle fixe vraiment sur tony parker, ou alors c'était son petit gimmick pour les concerts français, parce qu'à evreux elle nous a aussi parlé de tony parker...

on a même eu droit à quelques "come on tony let's get through it", pendant push it  :hehe:

(et ils ont fait quasiment que des "vieilles" chansons.. trop bien...)
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Citation de: "novocaine"
Citation de: "Happiness is a warm gun"

Garbage. Plutôt agréablement surpris par les titres joués, beaucoup d'anciens donc les meilleurs: Stupid Girl, When I grow up, I think I'm paranoid, Push it, et même Only happy when it rains!!  :wow:
Shirley Manson portait le maillot de Tony Parker et a même demandé au public de "encourager Tony Parker et Tim Duncan et les Spurs de San Antonio demain! Il faut qu'ils gagnent!!" en français dans l'texte SVP...  :hop:



faut croire qu'elle fixe vraiment sur tony parker, ou alors c'était son petit gimmick pour les concerts français, parce qu'à evreux elle nous a aussi parlé de tony parker...

on a même eu droit à quelques "come on tony let's get through it", pendant push it  :hehe:

arf :lol:
un peu de demago là
elle a pas dit  "j'aimeuh beaukuu la fwaance" ?


Hors ligne catch the mouse

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2603
Oh putain, je regarde Ca se discute (ouais :snif:) avec une famille caricaturale de cathos là  :huhu:
Genre prière le soir, "Marie-Marguerite" et tout et tout.
LES PAUVRES !


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
bon allez avant d'aller au dodo et comme tous les soirs un petit coup de "Il était une fois..."

cette semaine je continue "Il etait une fois ...les explorateurs"
bonsoir vesoul


Hors ligne novocaine

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2567
Citation de: "catch the mouse"
Oh putain, je regarde Ca se discute (ouais :snif:) avec une famille caricaturale de cathos là  :huhu:
Genre prière le soir, "Marie-Marguerite" et tout et tout.
LES PAUVRES !


y en a une grosse concentration à versailles (on a une marie bernadette... et une fille, dans mon cours d'anglais, je pense qu'elle a été cheftaine scout, ça laisse des traces...) :hehe:
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée


Hors ligne Happiness is a warm gun

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2165
Pour ce soir sur FRance 3  :powa: J'adooooooooooooore!!!



Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
Citation de: "novocaine"
Citation de: "catch the mouse"
Oh putain, je regarde Ca se discute (ouais :snif:) avec une famille caricaturale de cathos là  :huhu:
Genre prière le soir, "Marie-Marguerite" et tout et tout.
LES PAUVRES !


y en a une grosse concentration à versailles (on a une marie bernadette... et une fille, dans mon cours d'anglais, je pense qu'elle a été cheftaine scout, ça laisse des traces...) :hehe:


avec des pantalons beiges mal tailles (en V un peu) qui font un gros cul...
un carre hermes...un serre tete...un chemisier blanc...
bonsoir vesoul


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757

Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
Citation de: "nicolas"
ça a son charme un serre-tête


un fantasme de bourges de versailles nico?
ou alors ta secretaire preferee en avait un aujourd'hui...?
bonsoir vesoul


Hors ligne rag doll

  • Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4278
Citation de: "Happiness is a warm gun"
Pour ce soir sur FRance 3  :powa: J'adooooooooooooore!!!



oui ba c'est malin (marin) j'ai eu peur moi  :yerk:


Hors ligne Happiness is a warm gun

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2165
Citation de: "rag doll"
oui ba c'est malin (marin) j'ai eu peur moi  :yerk:


Vi mais c'était bien quand même... après on nous demande pourquoi on aime pas la mer...