Air-Radiohead.com

Radiohead Jools Compilation 1995/1997/2001/2003 DVB>DVD

Canard de barbarie · 32 · 12031

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
http://www.easytree.org/torrents-details.php?id=23035


ca cartonne, tout ca en qualité DVB :huhu:
j'avais déjà fait cette compilation, mais là ya pas photo, la session 1997 en DVB ca vaut son pesant de cacahuètes :aie:



Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757

Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8613

Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8613
:wow:  :wow:  :wow:  

TROP FORT!!!

 :amen:  :amen:  :amen:  

...je m'attendais pas à cette qualité là :shy:


FAUDRA JUSTE QU'ON M'EXPLIQUE POURQUOI Y A DU MUSE EN FOND SONORE POUR LE MENU DU DVD!!!
:greuh:  :greuh:  :greuh: vais devoir en refaire un...
Bloom, the world is bloom


simleouf non inscrit

  • Invité
Citation de: "The Eurasian"
FAUDRA JUSTE QU'ON M'EXPLIQUE POURQUOI Y A DU MUSE EN FOND SONORE POUR LE MENU DU DVD!!! :greuh:  :greuh:  :greuh: vais devoir en refaire un...


faut pas exagérer non plus, ca vaut pas le coup d'en refaire un  :what:


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8613
:lol: non mais c'est juste que ça fait pas puriste, s'en est presque choquant. Pas uniquement parce que c'est du Muse mais parce que c'est pas du Radiohead :spamafote:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757

Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
arf je suis encore sur l'autre torrent là; early, j'espère finir dans la journée et attaquer celui là aujourd'hui :)


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1129
:( S'il vous plaît, je souffre !!!! Je sais, je suis nouveau sur le forum, mais comprenez-moi :

Je n'arrive pas à inscrire de compte sur torrent, ils disent qu'ils n'ont plus de places !!!!  :greuh:

Et on me dit partout, que si je veux des dvd de radiohead c'est là qu'il faut être ! Alors, j'ai essayé quand même sur emule, mais c'est pas de la super qualité, mes petits favoris d'Oxford méritent mieux que du format mpeg, vous ne croyez pas ?!

Alors, voilà, je ne sais pas si quelqu'un pourra répondre qqc à cet appel (car c'en est un), me dire comment faire pour m'inscrire ou encore comment trouver des concerts de radiohead qualité dvd ou quasi....

Aidez-moi, je vous en supplie !!!!!!!  :amen:



Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
j'crois que chaque fichier torrent est propre a son ID sur EzT, donc même si tu partages ton fichier, personne d'autre que toi ne pourra l'utiliser, enfin à vérifier, mais il me semble que j'avais lu ca dans le FAQ


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Citation de: "Canard de barbarie"
j'crois que chaque fichier torrent est propre a son ID sur EzT, donc même si tu partages ton fichier, personne d'autre que toi ne pourra l'utiliser, enfin à vérifier, mais il me semble que j'avais lu ca dans le FAQ

arf je l'enleve alors ptet  :what:


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2956
Citation de: "Canard de barbarie"
j'crois que chaque fichier torrent est propre a son ID sur EzT, donc même si tu partages ton fichier, personne d'autre que toi ne pourra l'utiliser, enfin à vérifier, mais il me semble que j'avais lu ca dans le FAQ


pas sûr, faudrait comparer les md5 de 2 fichiers.
Par contre, j'ai parfois du re-télécharger le torrent  d'un DVD que j'étais en train de pomper, du fait d'un changement de tracker.

EDIT : il y a une sorte de clef dans mon annonce url tracker du torrent. pour vérifier la voici 9adf0b903a9821485b592792e514efd7
Deaf, dumb and blind