Citation de: "The Eurasian"Citation de: "Lukas Zelenka (milieu du Sparta Prague)"C'est bien dommage que nous ayons blessé Reyes qui a été remplacé par Henry" à la 15e minute. tu m'etonnesle 1er but est sublime.pourquoi ils marquent pas tous comme ça, ça a l'air tres simple
Citation de: "Lukas Zelenka (milieu du Sparta Prague)"C'est bien dommage que nous ayons blessé Reyes qui a été remplacé par Henry" à la 15e minute.
C'est bien dommage que nous ayons blessé Reyes qui a été remplacé par Henry" à la 15e minute.
Valeri Gazzaev (entraîneur du CSKA): «Je suis déçu par cette défaite, mais nous avons perdu par le seul talent de Barthez, qui a sauvé son équipe notamment en repoussant le penalty. Marseille est, en effet, une équipe moyenne, qui n'a eu que deux ballons d'attaque en première mi-temps et n'a rien montré dans le jeu.»
CiterBase-ball - MLB : Les Yankees éliminésLes Los Angeles Angels sont les derniers qualifiés pour les finales de Ligue, ultime étape avant les World Series. Le club californien, vainqueur du Championnat en 2002, a éliminé les New York Yankees en cinq matches (2-4, 5-3, 11-7, 2-3, 5-3).La finale de la Ligue nationale opposera les Saint Louis Cardinals, finalistes en 2004, aux Houston Astros. Elle débutera dans la nuit de mardi à mercredi, heure française. La finale de la Ligue américaine mettra aux prises les Angels aux Chicago White Sox, tombeurs des Boston Red Sox, les champions 2004. Elle commencera dans la nuit de mercredi à jeudi.Le vainqueur de chacune de ces deux rencontres - jouées au meilleur des sept matches - disputera les World Series. Comment ça tout le monde s'en fout ??
Base-ball - MLB : Les Yankees éliminésLes Los Angeles Angels sont les derniers qualifiés pour les finales de Ligue, ultime étape avant les World Series. Le club californien, vainqueur du Championnat en 2002, a éliminé les New York Yankees en cinq matches (2-4, 5-3, 11-7, 2-3, 5-3).La finale de la Ligue nationale opposera les Saint Louis Cardinals, finalistes en 2004, aux Houston Astros. Elle débutera dans la nuit de mardi à mercredi, heure française. La finale de la Ligue américaine mettra aux prises les Angels aux Chicago White Sox, tombeurs des Boston Red Sox, les champions 2004. Elle commencera dans la nuit de mercredi à jeudi.Le vainqueur de chacune de ces deux rencontres - jouées au meilleur des sept matches - disputera les World Series.
Mais tu ne nous a pas parlé de Stade Français contre Toulouse...Remarque, quasiment tout le monde s'en fout aussi...
Citation de: "max and the astral cars"Mais tu ne nous a pas parlé de Stade Français contre Toulouse...Remarque, quasiment tout le monde s'en fout aussi... ça en intéresse certains tout de même... au moins les 80.000 personnes temoins directs de cette victoire...
Citation de: "Jeman"Citation de: "max and the astral cars"Mais tu ne nous a pas parlé de Stade Français contre Toulouse...Remarque, quasiment tout le monde s'en fout aussi... ça en intéresse certains tout de même... au moins les 80.000 personnes temoins directs de cette victoire...J'en soupçonne quelques uns d'être venu uniquement pour les pom pom girls à la mi-temps.
bah on a perdu. normal avec le niveau de jeu qu'on a produit. à part les deux essais les 3/4 ont rien produit ce soir là. je parle même pas de la conquête..enfin bon c'est pas catastrophique. ce genre de match on a rien à perdre (tout comme biarritz n'avait rien à perdre à toulouse la dernière fois). paris avait beaucoup plus à perdre avec leur maigre bilan. pour nous 1 défaite au bout de 8 matchs c'est pas catastrophique !par contre amasser 80 000 personnes c'est bien, mais les pom pom girl, le karaoké et tout ça... je vois pas trop l'esprit du rugby dedans. en tous cas j'y adhère pas du tout. faudrait pas faire du rugby un sport plus pollué par l'argent qu'il ne l'est déjà. les spectateurs je suis pas si sûr qu'ils parlaient du jeu dans les gradins pendant ce temps.et vous pouvez me rappeller les résultats de H Cup SVP de paris et du stade toulousain ?et le classement du top 14 aussi.bon bah voilà quoi.
chicago a gagné les world series (4-0 contre les astros).tout le monde s'en fout encore ?