bon bah voilà une bonne defaite quoi.
je les ai trouve vachement softs, sauf dans le 3e où Colo a fait aucun shot on goal
bon bah 1-1 pour l'instant
It is what it is...
content de pouvoir enfin voir des matchs de hockey en entier !
bon concernant le match maintenant (j'ai vu que les deux premières periodes là). l'avalanche commence à avoir un bon jeu maintenant que le système de quenneville est assimilé de mieux en mieux. pas d'éclatement général sur les fins de matchs où ils ont une avance de 3 ou 4 buts et se font remonter puis perdent (enfin là ils ont pas tiré mais n'ont pas pris de buts !). ils vont commencer à enchaîner les victoires maintenant je pense.
très content de voir comment joue marek svatos. repeché dans les 240ème général de la draft. très bon niveau ! content aussi de laperriere, turgeon et brisebois. brisebois va sûrement faire une excellente saison maintenant qu'il n'a plus la pression des partisans de montréal. il était très critiqué là bas (comme tout le reste des québécois d'ailleurs).
bon bah maintenant y a plus qu'à voir la 3è periode (pas de tir sur la cage... voyons voir ça). et puis le prochain match pour encore un beau spectacle (propre).
ARE YOU READY TO.... BOOOOOOOOOOOOOOOOO ?
(sinon hejduk est rendu à 200 buts en carrière, turgeon en est à un pour atteindre les 500)
EDIT :regardage de la troisième période terminé. aucun tir sur la cage c'est pas terrible mais bon ils ont joué que 2-3 attaques reellement dans les 20 minutes. pas eu de grandes intentions dans leur O par contre la D a été très impressionante (avec un Aebischer des grandes soirées !).
enfin je suis content d'avoir pu enfin voir un match des avs depuis bien longtemps et étonné par pleins de trucs. par exemple blake utilisé pour faire le travail devant la cage en jeu de puissance. il est très physique et fait remuer beaucoup mais bon son tir frappé serait bien plus efficace. enfin en même temps c'est ptet pour ça que je suis pas coach en LNH