Air-Radiohead.com

Sport en post.

The Eurasian · 1601 · 702105

0 Membres et 17 Invités sur ce sujet

Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Citation de: "Nouf"
Denver qui bat les patriots en playoffs, colorado qui bat philadelphie en prolongation et qui poursuit ses 7 victoires consécutives.

courte nuit mais qu'est-ce que c'était bon !


GO BRONCOS !!! rdv le 5 fevrier !

au fait tu regardes avec quoi les matchs ?


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
je regarde sur Sopcast (voir ici).

y a des chaines qui passent les matches et en ce moment y a Colts - Steelers.

mais faut que je bosse j'ai mon dernier partiel demain  :snif:  :snif:  :snif:

GO AVS GO


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
ok, j'ai deja essaye les pplive, ppstream, sopcast... la qualité est qd meme  :snif:
en plus la derniere fois, ca marchait pu au 4e quart-temps j'etais un peu vert  :'(


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
Citation de: "nicolas"
ok, j'ai deja essaye les pplive, ppstream, sopcast... la qualité est qd meme  :snif:
en plus la derniere fois, ca marchait pu au 4e quart-temps j'etais un peu vert  :'(

oh eh fait pas chier ! c'est mieux que rien hein !  ;)


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
bon 8 d'affilée pour colorado, prochain match à Chicago qui devrait faire 9 d'affilées même en ne forçant pas.

sinon nico t'as vu le but d'ovechkin ? le but qui va être but de l'année là ?



(ou en vidéo ici)

c'est un génie ce type. les russes ils vont faire mal dans les quelques années à venir..

enjoy !


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Citation de: "Nouf"
bon 8 d'affilée pour colorado, prochain match à Chicago qui devrait faire 9 d'affilées même en ne forçant pas.

sinon nico t'as vu le but d'ovechkin ? le but qui va être but de l'année là ?



(ou en vidéo ici)

j'ai posté ce meme petit gif sur un autre forum hier  :hehe:
merci pour la video. impressionnant comment il arrive à mettre le dernier coup de poignet pendant qu'il tombe  :love:

c'est serré dans la northwest, j'viens de voir ca là . les flames, l'avalanche et les canucks à 57 points.


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
en même temps colorado a 47 matches, calgary 45 et van___ (j'y arrive pas) 46.

l'avalanche a fait une remontée de feu comme calgary l'a faite après un très mauvais départ. là les équipes commencent à être rôdées.
le pauvre pepsi center il lui manque la bannière du champion de northwest de 2004, va bien avoir celui de 2006 merde !

montréal joue à calgary, on va voir si l'effet de gainey et carbonneau sur le banc va continuer (après avoir viré claude julien). Buffalo à vancouver je pense que buffalo va gagner. ils ont bien en forme (un 10-1 contre LA y a deux matches de ça). on verra bien ça va se jouer serré je sens.

sinon ovechkin j'écoutais le match à la radio de washington, et le commentateur il était fou de chez fou quand y a eu ce but. c'est tout un mouvement qu'il a fait quand même...


résultats demain !


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
spoiler colo-chi

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-




Citation de: "Nouf"
bon 8 d'affilée pour colorado, prochain match à Chicago qui devrait faire 9 d'affilées même en ne forçant pas.

 :lol:  :lol:  :lol: ²²²²²²
Citer
Blackhawks End Colorado's Winning Streak

bien fait :)

j'ai pas regarde pour van@buf, jregarderai surement le match ce soir ou ce weekend.


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8620
Dans l'equipe des Lakers, y a Kobe Bryant et le reste du monde, c'est impressionant. Le type il fait tout et en plus, il en a rien a battre de ses coequipiers. Quand il est en reussite ca va, sinon ca fait comme la, une defaite...
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
ptin ils saoulent l'avalanche !

comment ils font pour ne pas gagner contre les équipes faibles de la ligue nationale ! ils perdent à pittsburgh alors qu'ils étaient dans une série de défaite, ils perdent à chiacago qui est vraiment pas bon cette année, ils arrivent à se faire accrocher par colombus à denver mais finnissent par gagner quand même en fusillade.

ah la seule fois qu'ils ont bien joué c'est contre St Louis où ils ont gagné 6-1..

ils ont clairement pas été bon. 20 tirs à 4 en première période et ils ne marquent qu'une fois (et en prenne un), 1 en 10 sur le jeu de puissance, 1:30 à 5 contre 3 qu'ils ne rentrent pas... à oublier.

je m'étais endormi sur la fin de match et j'ai prié qu'ils aient pu renverser le score sur la fin.. en vain.

prochain match contre Détroit, j'ai pas envie que ça fasse comme le premier match entre les deux équipes (7-2 détroit).


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Citation de: "The Eurasian"
Dans l'equipe des Lakers, y a Kobe Bryant et le reste du monde, c'est impressionant. Le type il fait tout et en plus, il en a rien a battre de ses coequipiers. Quand il est en reussite ca va, sinon ca fait comme la, une defaite...

81 points pour lui tout seul hier soir.
et le plus important c'est qu'ils gagnent le match.
j'l'aime pas trop ce mec, mais là  :amen:


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8620
Citation de: "nicolas"
Citation de: "The Eurasian"
Dans l'equipe des Lakers, y a Kobe Bryant et le reste du monde, c'est impressionant. Le type il fait tout et en plus, il en a rien a battre de ses coequipiers. Quand il est en reussite ca va, sinon ca fait comme la, une defaite...

81 points pour lui tout seul hier soir.
et le plus important c'est qu'ils gagnent le match.
j'l'aime pas trop ce mec, mais là  :amen:
Ptain c'est vrai qu'il a l'air super arrogant mais qu'est ce qu'il est doue!! Par contre les passes c'est pas un truc tres developpe dans son repertoire...
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
:'(  :'(  :'(  :'(  :'(  :'(  :'(  :'(  :'(
pas de denver au Superbowl :'(  :'(  :'(  :'(  :'(  :'(  :'(  :'(  :'(

vraiment dommage. avec la belle saison qu'ils ont fait, un jake plummer nouveau, une défense irréprochable, ils buttent sur pittsburgh qui enchaînent 3 victoires sur la route dans ces playoffs. très super triste dimanche soir.

sinon pour kobe bah bien joué c'est quand même la classe ce record. il a l'air bien tout seul en effet (enfin j'ai pas vu de match des lakers donc je peux pas trop dire). on dirait moi sur la playstation :lol:



spoiler vancouver - st louis











































hahahahahahaha je rigole bien. tu t'es foutu de moi quand colorado a perdu à chicago, mais là, perdre 4-0 à st louis c'est très très fort ! se faire prendre un blanchissage contre la deuxième moins bonne attaque et la 3ème moins bonne défense de la ligue nationale...

enfin bon ce sont des choses qui arrivent. mais là ça m'a bien fait plaisir. ça aurait donné quoi si ils avaient joués contre détroit ou ottawa ce soir là..


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Citation de: "Nouf"


hahahahahahaha je rigole bien. tu t'es foutu de moi quand colorado a perdu à chicago, mais là, perdre 4-0 à st louis c'est très très fort ! se faire prendre un blanchissage contre la deuxième moins bonne attaque et la 3ème moins bonne défense de la ligue nationale...

enfin bon ce sont des choses qui arrivent. mais là ça m'a bien fait plaisir. ça aurait donné quoi si ils avaient joués contre détroit ou ottawa ce soir là..

méchant  :snif:
mais bon, je t'avais chambré en 1er sur colo. sauf que moi j'ai pas fanfaronné en disant qu'on allait les exploser  :hehe:
A la limite je m'attendais à cette defaite.
C'est assez typique de leur jeu cette saison. on dirait que ya un probleme de motivation ou de concentration contre les ptites equipes. ottawa on les a tapé, detroit, buffalo, etc
d'ailleurs on perd encore de justesse hier soir contre les jackets :'(
Enfin, on fera les comptes à la fin ;)


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Citation de: "Nouf"


sinon pour kobe bah bien joué c'est quand même la classe ce record. il a l'air bien tout seul en effet (enfin j'ai pas vu de match des lakers donc je peux pas trop dire). on dirait moi sur la playstation :lol:

j'ai vu le match hier. un beau match exhibition quoi. il etait on fire tout le match. mais bon, c'est pas comme ca que les lakers vont faire quelque chose en playoffs. les autres joueurs le peu qu'ils avaient la balle, c'etait d'une nullitté affligeante  :o