Air-Radiohead.com

Sport en post.

The Eurasian · 1601 · 701903

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8620
Citation de: "nicolas"
Citation de: "Nouf"


sinon pour kobe bah bien joué c'est quand même la classe ce record. il a l'air bien tout seul en effet (enfin j'ai pas vu de match des lakers donc je peux pas trop dire). on dirait moi sur la playstation :lol:

j'ai vu le match hier. un beau match exhibition quoi. il etait on fire tout le match. mais bon, c'est pas comme ca que les lakers vont faire quelque chose en playoffs. les autres joueurs le peu qu'ils avaient la balle, c'etait d'une nullitté affligeante  :o
Exactement ca!  :lol:  :lol:  :lol:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Les canucks gagnent à Denver aux tirs au but :banana:  :banana:  :banana:
Rutuu   :love:
superbe match, n'est-ce pas Nouf ? :)

bémol sur le public tres tres limite  :hum: . d'abord les applaudissements quand Bertuzzi sort sur blessures (pas grave). puis l'embrouille en 3e tiers, j'ai pas tout pigé, des fans des avs ont jeté des objets sur la glace (au hasard sur bertuzzi). je crois que l'arbitre voulait faire expulser les coupables, et puis en fait quedalle. au foot y'a suspension du stade pour ca...
et puis ils ont pas encore compris les fans que plus on le huait, plus ca le motivait ?


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
ce gros coup de cul de ruutu ! le mouvement était pas voulu, il voulait y aller entre les bottes mais ya la rondelle qui s'est mise à rebondir alors y a fait un revers. c'était joli quand même.

bien joué de la part de vancouver. enfin bon, tant que bertuzzi ne marque pas...


ya une personne qui a lancé une figurine de rob blake en direction de bertuzzi. pas terrible en effet. et puis les applaudissements quand bertuzzi se blesse, ne valent pas les exclamations de joie de certains nucks lors de l'attaque de bertuzzi sur moore. faut pas oublier qu'il ne rejoue toujours pas.


enfin bref. GO AVS GO !


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Citation de: "Nouf"
ce gros coup de cul de ruutu ! le mouvement était pas voulu, il voulait y aller entre les bottes mais ya la rondelle qui s'est mise à rebondir alors y a fait un revers. c'était joli quand même.

bien joué de la part de vancouver. enfin bon, tant que bertuzzi ne marque pas...


ya une personne qui a lancé une figurine de rob blake en direction de bertuzzi. pas terrible en effet. et puis les applaudissements quand bertuzzi se blesse, ne valent pas les exclamations de joie de certains nucks lors de l'attaque de bertuzzi sur moore. faut pas oublier qu'il ne rejoue toujours pas.

tu fais un raccourci.
en tout cas on est d'accord, les 2 reactions sont stupides.


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8620
Federer, le type trop fort. Il touche la balle dans n'importe quelle position, c'est dans le court! C'est pas du jeu... :hum:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
bon bah on a perdu au rugby, mais on est champion d'europe de hand ! :dance:
bonsoir


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Citation de: "nicolas"
bon bah on a perdu au rugby, mais on est champion d'europe de hand ! :dance:
bonsoir



pfff, 'tain, j'ai oublié de mater l'match !


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8620
Le superbowl! Genial :sleep: ...les Rolling Stones a la mi-temps avec leurs grands classiques: Start it up, Satisfaction...parfaites pour un stade
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Citation de: "The Eurasian"
Le superbowl! Genial :sleep: ...les Rolling Stones a la mi-temps avec leurs grands classiques: Start it up, Satisfaction...parfaites pour un stade


Start ME up !

Bougre d'inculte !


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8620
Citation de: "Jeman"
Citation de: "The Eurasian"
Le superbowl! Genial :sleep: ...les Rolling Stones a la mi-temps avec leurs grands classiques: Start it up, Satisfaction...parfaites pour un stade


Start ME up !

Bougre d'inculte !
:amen: pardon pardon, j'ai pas relu.
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Citation de: "The Eurasian"
Citation de: "Jeman"
Citation de: "The Eurasian"
Le superbowl! Genial :sleep: ...les Rolling Stones a la mi-temps avec leurs grands classiques: Start it up, Satisfaction...parfaites pour un stade


Start ME up !

Bougre d'inculte !
:amen: pardon pardon, j'ai pas relu.


je te pardonne  :jap:


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Citation de: "The Eurasian"
Le superbowl! Genial :sleep: ...les Rolling Stones a la mi-temps avec leurs grands classiques: Start it up, Satisfaction...parfaites pour un stade

j'ai regardé ca d'un oeil torve et distrait.
match : pas genial
les commentaires de France 2 :  :lol: (pitoyable)


start it up.... non mais lol


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
match pas terrible, arbitrage nul, commentaires pourris (j'ai mis la radio américaine, j'en pouvais plus), diffusion de merde (leurs "stars" du plateau...).

bref plus jamais le Super Bowl sur France 2...


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
Citation de: "Nouf"
match pas terrible, arbitrage nul, commentaires pourris (j'ai mis la radio américaine, j'en pouvais plus), diffusion de merde (leurs "stars" du plateau...).

bref plus jamais le Super Bowl sur France 2...


parait que oui le Spuer Bowl sur la 2 on a connu mieux mais pour le match et l'arbitrage faudrait pas leur jeter la pierre non plus
bonsoir vesoul


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Citation de: "Isidore"
Citation de: "Nouf"
match pas terrible, arbitrage nul, commentaires pourris (j'ai mis la radio américaine, j'en pouvais plus), diffusion de merde (leurs "stars" du plateau...).

bref plus jamais le Super Bowl sur France 2...


parait que oui le Spuer Bowl sur la 2 on a connu mieux mais pour le match et l'arbitrage faudrait pas leur jeter la pierre non plus

superbe intervention Nabi.. Isidore pardon  :D
sinon tu peux etayer ?  :hehe: