Citation de: "Isidore"Citation de: "Nouf"match pas terrible, arbitrage nul, commentaires pourris (j'ai mis la radio américaine, j'en pouvais plus), diffusion de merde (leurs "stars" du plateau...).bref plus jamais le Super Bowl sur France 2...parait que oui le Spuer Bowl sur la 2 on a connu mieux mais pour le match et l'arbitrage faudrait pas leur jeter la pierre non plussuperbe intervention Nabi.. Isidore pardon sinon tu peux etayer ?
Citation de: "Nouf"match pas terrible, arbitrage nul, commentaires pourris (j'ai mis la radio américaine, j'en pouvais plus), diffusion de merde (leurs "stars" du plateau...).bref plus jamais le Super Bowl sur France 2...parait que oui le Spuer Bowl sur la 2 on a connu mieux mais pour le match et l'arbitrage faudrait pas leur jeter la pierre non plus
match pas terrible, arbitrage nul, commentaires pourris (j'ai mis la radio américaine, j'en pouvais plus), diffusion de merde (leurs "stars" du plateau...).bref plus jamais le Super Bowl sur France 2...
CONFERENCE OUESTTitulaires : Kobe Bryant (L.A. Lakers), Tim Duncan (San Antonio), Tracy McGrady (Houston), Steve Nash (Phoenix), Yao Ming (Houston)Remplaçants : Ray Allen (Seattle), Elton Brand (L.A. Clippers), Kevin Garnett (Minnesota), Pau Gasol (Memphis), Shawn Marion (Phoenix), Dirk Nowitzki (Dallas), Tony Parker (San Antonio)
Le All star gameCiterCONFERENCE OUESTTitulaires : Kobe Bryant (L.A. Lakers), Tim Duncan (San Antonio), Tracy McGrady (Houston), Steve Nash (Phoenix), Yao Ming (Houston)Remplaçants : Ray Allen (Seattle), Elton Brand (L.A. Clippers), Kevin Garnett (Minnesota), Pau Gasol (Memphis), Shawn Marion (Phoenix), Dirk Nowitzki (Dallas), Tony Parker (San Antonio)Sur le papier, le 5 de depart est terrifiant!!!
Citation de: "The Eurasian"Le All star gameCiterCONFERENCE OUESTTitulaires : Kobe Bryant (L.A. Lakers), Tim Duncan (San Antonio), Tracy McGrady (Houston), Steve Nash (Phoenix), Yao Ming (Houston)Remplaçants : Ray Allen (Seattle), Elton Brand (L.A. Clippers), Kevin Garnett (Minnesota), Pau Gasol (Memphis), Shawn Marion (Phoenix), Dirk Nowitzki (Dallas), Tony Parker (San Antonio)Sur le papier, le 5 de depart est terrifiant!!! Tipi all-star ^^ dommage pour ses chevilles celui de l'est n'a rien à lui envier Allen Iverson (Philadelphia)Dwyane Wade (Miami) LeBron James (Cleveland)Jermaine O'Neal (Indiana)Shaquille O'Neal (Miami)Chauncey Billups (Detroit)Chris Bosh (Toronto)Vince Carter (New Jersey)Richard Hamilton (Detroit)Paul Pierce (Boston)Ben Wallace (Detroit)Rasheed Wallace (Detroit)
Citation de: "The Eurasian"Le All star gameCiterCONFERENCE OUESTTitulaires : Kobe Bryant (L.A. Lakers), Tim Duncan (San Antonio), Tracy McGrady (Houston), Steve Nash (Phoenix), Yao Ming (Houston)Remplaçants : Ray Allen (Seattle), Elton Brand (L.A. Clippers), Kevin Garnett (Minnesota), Pau Gasol (Memphis), Shawn Marion (Phoenix), Dirk Nowitzki (Dallas), Tony Parker (San Antonio)Sur le papier, le 5 de depart est terrifiant!!! et sur le carton ?
Laurant Luyat:"une question sms d'une telespectatrice qui vous demande: "Pourquoi lors de vos commentaires vous employez, pour parler du palet, le terme "rondelle" que je trouve vulgaire et choquant?" -Laurent Luyat (avec un sourire en coin): Je ne vois pas forcement pourquoi "rondelle" est vulgaire mais avez vous une réponse? -heu bein heu pff... c'est une terme couramment employé dans le hockey :snooz:
le hockey aux jo CiterLaurant Luyat:"une question sms d'une telespectatrice qui vous demande: "Pourquoi lors de vos commentaires vous employez, pour parler du palet, le terme "rondelle" que je trouve vulgaire et choquant?" -Laurent Luyat (avec un sourire en coin): Je ne vois pas forcement pourquoi "rondelle" est vulgaire mais avez vous une réponse? -heu bein heu pff... c'est une terme couramment employé dans le hockey :snooz: