Air-Radiohead.com

Sport en post.

The Eurasian · 1601 · 701734

0 Membres et 13 Invités sur ce sujet

Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8620
Citation de: "zit0un"
Citation de: "The Eurasian"
Citation de: "Jeman"
Citation de: "The Eurasian"
Faut pas me parler de poker en ce moment... :hum:

Non c'est pas un sport et oui Patrick Bruel est un bon joueur.


t'as perdu quoi ?
Bof le week end dernier, j'ai perdu environ 150 neuros sur un leger bluff. J'avais qu'un brelan de 10, vraiment pas de quoi parader...au bout d'un moment, je craque et demande a voir...merde un brelan d'As en face :aie:

Ben du coup c'est moi qui ait finance la soiree derriere en fait :lol:

Ah oui forcément si tu perds des sommes pareilles sur un coup de bluff, je veux bien croire que le frisson amené par le jeu doit être bien plus intéressant qu'en jouant avec des alumettes... (et la victoire plus gratifiante)
Ben le truc c'est qu'ici on peu se permettre de jouer avec des vrais billets (un billet de 1000 c'est 8 centimes :dequoi: ) Le probleme qu'au debut c'est gentillet mais sur quelques rares parties (heureusement!!), on a vite fait de monter: 2000, 10 000, 20 000, 50 000, 100 000 etc etc et on se retrouve a relancer sur des 300 000 (25-30 euros). Et quand la partie est terminee tu constates les degats "ptain...2 millions!" :aie: :lol:

Mais faut avouer que c'est un peu malsain de jouer de l'argent comme ca :spamafote: ...meme entre potes et meme si on sait que l'argent est celui qui sera depense juste apres le jeu.
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Citation de: "The Eurasian"
Citation de: "zit0un"
Citation de: "The Eurasian"
Citation de: "Jeman"
Citation de: "The Eurasian"
Faut pas me parler de poker en ce moment... :hum:

Non c'est pas un sport et oui Patrick Bruel est un bon joueur.


t'as perdu quoi ?
Bof le week end dernier, j'ai perdu environ 150 neuros sur un leger bluff. J'avais qu'un brelan de 10, vraiment pas de quoi parader...au bout d'un moment, je craque et demande a voir...merde un brelan d'As en face :aie:

Ben du coup c'est moi qui ait finance la soiree derriere en fait :lol:

Ah oui forcément si tu perds des sommes pareilles sur un coup de bluff, je veux bien croire que le frisson amené par le jeu doit être bien plus intéressant qu'en jouant avec des alumettes... (et la victoire plus gratifiante)
Ben le truc c'est qu'ici on peu se permettre de jouer avec des vrais billets (un billet de 1000 c'est 8 centimes :dequoi: ) Le probleme qu'au debut c'est gentillet mais sur quelques rares parties (heureusement!!), on a vite fait de monter: 2000, 10 000, 20 000, 50 000, 100 000 etc etc et on se retrouve a relancer sur des 300 000 (25-30 euros). Et quand la partie est terminee tu constates les degats "ptain...2 millions!" :aie: :lol:

Mais faut avouer que c'est un peu malsain de jouer de l'argent comme ca :spamafote: ...meme entre potes et meme si on sait que l'argent est celui qui sera depense juste apres le jeu.


ils allaient pas jouer des filles quand même ! :aie:


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
Citation de: "Jeman"
Citation de: "The Eurasian"
Citation de: "zit0un"
Citation de: "The Eurasian"
Citation de: "Jeman"
Citation de: "The Eurasian"
Faut pas me parler de poker en ce moment... :hum:

Non c'est pas un sport et oui Patrick Bruel est un bon joueur.


t'as perdu quoi ?
Bof le week end dernier, j'ai perdu environ 150 neuros sur un leger bluff. J'avais qu'un brelan de 10, vraiment pas de quoi parader...au bout d'un moment, je craque et demande a voir...merde un brelan d'As en face :aie:

Ben du coup c'est moi qui ait finance la soiree derriere en fait :lol:

Ah oui forcément si tu perds des sommes pareilles sur un coup de bluff, je veux bien croire que le frisson amené par le jeu doit être bien plus intéressant qu'en jouant avec des alumettes... (et la victoire plus gratifiante)
Ben le truc c'est qu'ici on peu se permettre de jouer avec des vrais billets (un billet de 1000 c'est 8 centimes :dequoi: ) Le probleme qu'au debut c'est gentillet mais sur quelques rares parties (heureusement!!), on a vite fait de monter: 2000, 10 000, 20 000, 50 000, 100 000 etc etc et on se retrouve a relancer sur des 300 000 (25-30 euros). Et quand la partie est terminee tu constates les degats "ptain...2 millions!" :aie: :lol:

Mais faut avouer que c'est un peu malsain de jouer de l'argent comme ca :spamafote: ...meme entre potes et meme si on sait que l'argent est celui qui sera depense juste apres le jeu.


ils allaient pas jouer des filles quand même ! :aie:


ca reviendrait moins cher je pense
bonsoir vesoul


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8620
Citation de: "Jeman"
Citation de: "The Eurasian"
Citation de: "zit0un"
Citation de: "The Eurasian"
Citation de: "Jeman"
Citation de: "The Eurasian"
Faut pas me parler de poker en ce moment... :hum:

Non c'est pas un sport et oui Patrick Bruel est un bon joueur.


t'as perdu quoi ?
Bof le week end dernier, j'ai perdu environ 150 neuros sur un leger bluff. J'avais qu'un brelan de 10, vraiment pas de quoi parader...au bout d'un moment, je craque et demande a voir...merde un brelan d'As en face :aie:

Ben du coup c'est moi qui ait finance la soiree derriere en fait :lol:

Ah oui forcément si tu perds des sommes pareilles sur un coup de bluff, je veux bien croire que le frisson amené par le jeu doit être bien plus intéressant qu'en jouant avec des alumettes... (et la victoire plus gratifiante)
Ben le truc c'est qu'ici on peu se permettre de jouer avec des vrais billets (un billet de 1000 c'est 8 centimes :dequoi: ) Le probleme qu'au debut c'est gentillet mais sur quelques rares parties (heureusement!!), on a vite fait de monter: 2000, 10 000, 20 000, 50 000, 100 000 etc etc et on se retrouve a relancer sur des 300 000 (25-30 euros). Et quand la partie est terminee tu constates les degats "ptain...2 millions!" :aie: :lol:

Mais faut avouer que c'est un peu malsain de jouer de l'argent comme ca :spamafote: ...meme entre potes et meme si on sait que l'argent est celui qui sera depense juste apres le jeu.


ils allaient pas jouer des filles quand même ! :aie:
No comment :hehe:


 :lol:  :lol:  :lol:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
nico au fait, au cas où tu l'aurais pas vue : http://ciforums.cjb.net/index.php?showtopic=2922


il m'écoeure.



sinon regarde pas ça nico. c'est un spoiler (en tout petit) (enfin regarde le match et tu pourras lire ensuite)


sinon, 5 à la suite c'est bon ça.. hein nic !


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Citation de: "Nouf"


sinon regarde pas ça nico. c'est un spoiler (en tout petit) (enfin regarde le match et tu pourras lire ensuite)


sinon, 5 à la suite c'est bon ça.. hein nic !

 :wanker:



Anonymous

  • Invité
Citation de: "The Eurasian"
(NOTE : j'arrive pas à les ouvrir sous Firefox mais c'est ok avec IE)

http://www.videofolie.com/voir.php?nom=but2.mpg&visite=site

 :wow:  :wow:  :wow: ENORME! J'avais jamais vu celui là!!! Ca a l'air vrai a priori...

http://www.videofolie.com/voir.php?nom=chance.mpg&visite=site  :lol:  :lol:  :lol: le pauvre...

http://www.videofolie.com/voir.php?nom=arbitre1.mpg&visite=site  :lol2:  :lol2:  :lol2: c'est trooooooooooooop trooooooooop marrant!!! :yeeh:

 :lol:  :lol:  :lol: on ne s'en lasse pas! :lol:  :lol:  :lol:
:'(


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
BERTUZZI over phaneuf :miam:




ca va etre chaud entre colo, edmonton, van et san jose là  :et:


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
ouais beau plaquage !

c'est chaud en effet ! le classement actuel me va très bien tant que vancouver n'est pas dans les séries :D.


ce soir montréal reçoit le sénateur. il les faut ces points !  :aie:  (aebischer dans les cages)


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
bonne semaine sportive !

le stade bat paris,
l'avalanche a une place en série,
vancouver en est éliminé.

manque plus que le canadien assure sa place et ce sera le top !




rdv en octobre vancouver !


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
et les canucks dans leur dernier match, battent les avs   :jap:

9eme, la place du con quoi.  :'(
p'tin, je sais meme pas qui supporter à l'ouest maintenant.

bon bah bonne chance pour les series Nouf (je prie pour que kiprusof vous aligne des shutout) contre qui que ce soit, je crains que colo ne soit pas capable de gagner à l'exterieur  :o

go habs go (huet powered)  :miam:


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
ça va être sûrement contre dallas ce premier tour des séries. anaheim joue contre calgary ce soir et peuvent securiser leur place de 6ème avec une victoire.

pour ce qui est de leur capacité à gagner à l'étranger faut voir. avec un théodore dans les grands jours (comme à calgary) et avec le mode séries eliminatoires activé pour les joueurs tout est possible.

on voit en plus le retour de wojtek wolski, un enorme joueur de 19 ans qui a été élu 4 fois joueur du mois de suite de la OHL. il va y faire du bien ! dommage que svatos ne soit plus là :(.


puis le canadien joue ce soir contre new jersey qui sont ultra chaud en ce moment. il leur faut encore c't estie de point pour assurer les séries ! TABARNAK !!!
(vancouver out, toronto out... comme c'est bon !)


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
crosby 100 points
ovechkin 105 points


maintenant je sais plus trop à qui donner le calder si je devais voter. l'un a atteint les 50 buts et les 100 points, l'autre a "juste" atteint les 100 points mais il a 2 ans de moins et est le plus jeune joueur à les avoir atteint.

maintenant que crosby les a, je pense que je lui donnerais mon vote. il a fait ça dans la pire équipe de la ligue (washington est aussi nul mais moins).

et puis crosby a encore 7-8 kilos à prendre vu son âge d'ici les 2 prochaines années, ça lui donnera encore plus de marge de manoeuvre dans son jeu. il doit aussi prendre de l'experience (ce qu'ovechkin a pu prendre pendant les 2 ans qui les separent). première année dans la ligue et on sait d'ores et déjà qu'ils seront au pantheon... c'est fort !

on verra bien, mais selon moi c'est crosby la meilleure recrue !


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Citation de: "Nouf"
crosby 100 points
ovechkin 105 points


maintenant je sais plus trop à qui donner le calder si je devais voter. l'un a atteint les 50 buts et les 100 points, l'autre a "juste" atteint les 100 points mais il a 2 ans de moins et est le plus jeune joueur à les avoir atteint.

maintenant que crosby les a, je pense que je lui donnerais mon vote. il a fait ça dans la pire équipe de la ligue (washington est aussi nul mais moins).

et puis crosby a encore 7-8 kilos à prendre vu son âge d'ici les 2 prochaines années, ça lui donnera encore plus de marge de manoeuvre dans son jeu. il doit aussi prendre de l'experience (ce qu'ovechkin a pu prendre pendant les 2 ans qui les separent). première année dans la ligue et on sait d'ores et déjà qu'ils seront au pantheon... c'est fort !

on verra bien, mais selon moi c'est crosby la meilleure recrue !

mouais je sais pas.  est-ce qu'on se base uniquement sur des chiffres pour remettre ce trophée ?
sinon washington l'effectif bien plus faible que Pitt pour moi. donc + de merite pour Ovechkin peut-etre.
et la barre des 50 buts, ca claque quand meme.