Air-Radiohead.com

Sport en post.

The Eurasian · 1601 · 701708

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
100 points à 18 ans c'est le record. l'autre a déjà beaucoup plus d'experience (il a joué en super league russe alors que crosby n'a fait "que" de la ligue junior majeure). en 2 ans, surtout dans ces années là, ça joue énormément.

après pour savoir quelle équipe est meilleure, je pense que le classement reflete mieux la valeur de l'équipe. sinon on dirait que pittsburgh serait une équipe modeste alors qu'ils jouent mal.

les chiffres ont une grande importance pour ce trophée. les 100 points de ces deux là, les 20 buts de phaneuf, les stats impressionantes de lundqvist (que j'ai pas en tête)...

enfin pour moi, 100 points à 18 ans ça ne vaut pas les 50 buts d'ovechkin. je suis impatient de voir la saison prochaine comment ils vont evoluer les 2 !


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
peut être un sweep ce soir ?



GO AVS GO !!!!!!!!!


(avec un but en prolongation de Wolski comme ça serait bon !)






crawford renvoyé  :huhu: . même si c'est pas de sa faute qu'il a une équipe sans coeur.


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Citation de: "Nouf"
peut être un sweep ce soir ?



GO AVS GO !!!!!!!!!


(avec un but en prolongation de Wolski comme ça serait bon !)






crawford renvoyé  :huhu: . même si c'est pas de sa faute qu'il a une équipe sans coeur.

c'est l'ignorance qui parle là.

go habs  :o


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
ignorance de quoi ? de l'équipe sans coeur ? c'est pas moi qui l'ai dit ce sont les fans des nucks eux mêmes :D


bon demain ça va être dur en caroline. sans koivu mais y a bégin qui revient et ça c'est quand même une bonne nouvelle !


GO HABS GO !!!



(bye bye les rangers. balayés en 4 matches ça fait mal. Jagr se fait voler le titre de meilleur compteur et meilleur marqueur sur la toute fin, puis balayage en séries... la poisse. même si c'était assez prévisible)


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Citation de: "Nouf"
ignorance de quoi ? de l'équipe sans coeur ? c'est pas moi qui l'ai dit ce sont les fans des nucks eux mêmes :D

certains fans.
non mais c juste l'habitude de vomir sur les nucks à chaque message qui enerve :D

Citation de: "Nouf"

bon demain ça va être dur en caroline. sans koivu mais y a bégin qui revient et ça c'est quand même une bonne nouvelle !


GO HABS GO !!!

il va falloir un p'tit miracle là quand meme. mais j'y crois :powa:


allez dallas  :D


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
Citation de: "nicolas"
Citation de: "Nouf"
ignorance de quoi ? de l'équipe sans coeur ? c'est pas moi qui l'ai dit ce sont les fans des nucks eux mêmes :D

certains fans.
non mais c juste l'habitude de vomir sur les nucks à chaque message qui enerve :D

:D

je veux pas épiloguer mais ce ne sont pas que certains fans, beaucoup de ceux qui ont des tickets de saison me l'ont dit (plus beaucoup d'analystes, y compris des analystes de vancouver). enfin bon après chacun son opinion :)

allez promis j'arrête de parler de vancouver. je vais les laisser jouer au golf  :aie:


pardon


sinon le canadien ils peuvent le faire. moi je suis confiant !


(je ne sais pas si je peux parler de l'avalanche, si jamais tu veux voir le match ou non..)


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
ce soir le canadiens fait face à l'elimination  :et:

je suis surtout les playoffs nba en ce moment, donc pour la nhl, je dl juste les match des habs en ce moment.
j'ai vu ce matin le resumé de dallas-avs... joli  :jap: il a fallu mettre modano KO mais la qualif est meritée. ;)

mais le pire en ce moment ca doit etre d'etre fan des dead wings  :huhu:
ca j'aurais bien aimé voir le match ... le retournement de situation au 3e popopo...
comme quoi la division northwest c'est un autre niveau que celle de detroit.
on se console comme on peut  :snif:


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
Citation de: "nicolas"
ce soir le canadiens fait face à l'elimination  :et:

je suis surtout les playoffs nba en ce moment, donc pour la nhl, je dl juste les match des habs en ce moment.
j'ai vu ce matin le resumé de dallas-avs... joli  :jap: il a fallu mettre modano KO mais la qualif est meritée. ;)

mais le pire en ce moment ca doit etre d'etre fan des dead wings  :huhu:
ca j'aurais bien aimé voir le match ... le retournement de situation au 3e popopo...
comme quoi la division northwest c'est un autre niveau que celle de detroit.
on se console comme on peut  :snif:

j'ai regardé la série de edmonton en entier (tout comme le canadien et du colorado). j'ai regardé le match cet aprem... quelle folie ! c'était énorme j'étais trop content ! (et j'ai même pas encore eu le temps de regarder colorado dallas. je l'avais écouté à la radio en direct)

malheureusement d'un côté on verra pas une série entre detroit et le colorado cette année pour raviver la rivalité (après 4 victoires à 0 pour detroit en saison regulière...), mais de l'autre ça ne peut que me faire plaisir de voir que détroit est éliminé :D

si jamais t'es dans les environs lors du match du canadien, ils le passent en streaming sur http://sports.yahoo.com/nhl .

allez y a encore de l'espoir !


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Citation de: "Nouf"


si jamais t'es dans les environs lors du match du canadien, ils le passent en streaming sur http://sports.yahoo.com/nhl .

en video live ??


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
yep !

dans environ 40-50 min ça va commencer !
sinon www.ckac.com pour la radio (y a les émissions d'avant match là maintenant).


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8620
Kobe Bryant dans le 4e match face aux Phoenix de Steve Nash :hardos: popopo
Bloom, the world is bloom


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8620
Les Lakers qui menent 3-1 mais qui finalement se font sortir :drwatson:

TP et Duncan font super mal aux defenses, Detroit fait peur...ca sent le remake pour les demis et la finale.

Note pour plus tard: j'aime pas les Pistons bordel! :o Gros tas d'Wallace, va chez l'coiffeur! :o
Bloom, the world is bloom


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Citation de: "The Eurasian"
Les Lakers qui menent 3-1 mais qui finalement se font sortir :drwatson:

 :ahah:
j'avoue, je pensais que les suns etaient cuits
j'ai hate de voir suns-spurs en finale de conf


Anonymous

  • Invité
Citation de: "The Eurasian"
TP et Duncan font super mal aux defenses, Detroit fait peur...ca sent le remake pour les demis et la finale.


En meme temps, Detroit a pas trop de mal en playoff pour l'instant, les Bucks et maintenant Cleveland. On peut pas trop juger de leur valeur par rapport a l'ouest, et faudrait pas qu'ils s'habituent à ce genre d'équipe parce que de l'autre coté c'est moins rigolo (spurs-mavs :snif:, c'est une autre bagarre..).

Est-ce que Dirk va finir par l'avoir son titre d'MVP tellement merité ?
. . .

Go Mavs (bouh les Spurs, bidon :) )


Hors ligne tHis is the glOAming

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 41
_
« Modifié: dim. 15 avril 2018, 14:08:47 par tHis is the glOAming »