Air-Radiohead.com

Sport en post.

The Eurasian · 1601 · 701313

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Citation de: "nicolas"
Citation de: "The Eurasian"
Citation de: "nicolas"
l'italie qui se qualifie sur un peno (bidon) à la 95e minute  :lol2:
les 1/8 de finales c'est affligeant pour l'instant...
L'arbitrage est tout aussi affligeant...donc ce soir, pour se qualifier, les francais devront ne pas prendre de but et en mettre 2: un pour gagner et un qui sera refuse :drwatson:

c'est un peu ça  :hop:
quand je dis c'est affligeant, ca englobe tout : niveau de jeu, esprit sur le terrain bof, arbitrage, spectacle...
heureusement que zizou va relever le niveau ce soir  :banana:


C'est clair ! Tout le monde a la forme pour son pot de départ en retraite !


Hors ligne I'mNotHere

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 256
Citation de: "Jeman"

C'est clair ! Tout le monde a la forme pour son pot de départ en retraite !

Au regard des matchs qu'ont fait les Espagnols jusqu'à maintenant...
y'a de grandes chances que ça soit pour ce soir, oui. :D
Have you lost your faith? Have you lost your way?
Have you lost everything you thought you held yesterday?


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Citation de: "I'mNotHere"
Citation de: "Jeman"

C'est clair ! Tout le monde a la forme pour son pot de départ en retraite !

Au regard des matchs qu'ont fait les Espagnols jusqu'à maintenant...
y'a de grandes chances que ça soit pour ce soir, oui. :D


Vous croyez qu'ils se sont côtisés pour lui offrir une cane à pêche... ou un sudoku électronique... ?


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Citation de: "Nouf"

sinon après sakic qui a resigné, blake veut aussi rester à denver, et c'est tout ce que je souhaite  :) . d'autant plus que pour la draft, apparemment ils tomberaient sur un D donc pour épauler la jeunesse il va pas faire de mal !

ouch. tanguay est partit  :hey:
forsberg, maintenant Tanguay. Hejduk le suivant ?  :o
ca degraisse bien là


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
Citation de: "nicolas"
Citation de: "Nouf"

sinon après sakic qui a resigné, blake veut aussi rester à denver, et c'est tout ce que je souhaite  :) . d'autant plus que pour la draft, apparemment ils tomberaient sur un D donc pour épauler la jeunesse il va pas faire de mal !

ouch. tanguay est partit  :hey:
forsberg, maintenant Tanguay. Hejduk le suivant ?  :o
ca degraisse bien là

ouais quand j'ai entendu vendredi soir bettman anoncer "we've got a trade" et qu'il a cité l'avalanche puis tanguay j'étais sous le choc.

tanguay est une pièce importante et ce sera une grosse perte. en même temps, il avait un gros contrat (3,5M) et demandait 5M ce que l'avalanche ne pouvait pas se permettre. du coup echange obligatoire. en échange leopold arrive, c'est un défenseur offensif mais qui a pas bien performé cette année mais qui est capable de beaucoup plus (il a eu quelques merdes cette année). il est jeune et rapide c'est ce qu'il a manqué cette année. il peut encore progressé au sein de l'organisation (c'est la marque de fabrique du club :P).

enfin bon. c'est une grosse perte offensive. faudra voir ce que wojtek wolski peut apporter cette année (joueur de l'année en OHL) ainsi que stewart repêché en première ronde (et qui a l'air très très bon. prédit être dans le top 10 mais finalement pris 18ème à cause des manques des certaines équipes à certains postes). peut être ça comblera un peu le manque.

et j'attends toujours blake pour resigner !!!!!!!!
(et huet qui a resigné 2 ans avec le CH, bonne chose de faite !)


Salazar

  • Invité
J'entend tous les beaufs qui klaxonne et mon père qui gueule comme un con.
J'en déduis que la France a gagné un match...

Et merde, on va encore nous bassiner :'(


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
C'est pas être beauf de fêter un évenement sportif qui réunit tous les français autour d'un même but. Au contraire, c'est sympa.

TSP qui se met sur son balcon quand y'a but pour crier avec tous ceux de sa cité :miam:
La la la...


Salazar

  • Invité
Nous n'avons pas les mêmes valeurs
 :snooz:


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757

Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
c'est un con ce selectionneur espingouin. rien qu'à voir ce qu'il avait dit envers henry plus tôt dans la saison... lamentable



sinon nico, jovanovski qui a pas reçu d'offre de vancouver aimerait bien aller en floride aussi, et ils lui fileraient 6M par année. palmiers + fric à gogo, ça sent bon le départ  :aie:
(j'imagine pas à combien vont partir les chara et pronger...)


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8620
Citation de: "Jeman"
Citation de: "I'mNotHere"
Citation de: "Jeman"

C'est clair ! Tout le monde a la forme pour son pot de départ en retraite !

Au regard des matchs qu'ont fait les Espagnols jusqu'à maintenant...
y'a de grandes chances que ça soit pour ce soir, oui. :D


Vous croyez qu'ils se sont côtisés pour lui offrir une cane à pêche... ou un sudoku électronique... ?
Allez tous les 2 vous sortez!


 :hardos: Zidaaaaaaaaane!!! Vieiraaaa!! RIBERYYYYY!!! RI.BE.RY!! RI.BE.RY!!!

Ralala le 1er but il est fantastique, l'action de Vieira est superbe et apres Ribery :powa:

Sur le 2e, on appreciera la belle simulation d'Henry (qui a ete nul a chier) pour obtenir le coup franc :hehe:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Oliv'

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 223
Même si ça m'a fait super plaisir ce match, je me dis que c'est etienne mougeote et jean-pierre pernaud qui doivent malheureusement être les plus heureux en ce moment... :sarcastic:

Ils faisaient déjà tous les JT sur le mondial avant cette victoire, mais là les beaufs euh... pardon... les téléspectateurs de TF1 :D n'ont pas fini de passer à côté de tout ce qu'il se passe en ce moment dans le pays (fusion suez gdf, lois sarkozy, etc...)  :snif:


Hors ligne The Lukewarm (again)

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 39
Citer
Allez tous les 2 vous sortez!


 Zidaaaaaaaaane!!! Vieiraaaa!! RIBERYYYYY!!! RI.BE.RY!! RI.BE.RY!!!

Ralala le 1er but il est fantastique, l'action de Vieira est superbe et apres Ribery  

Sur le 2e, on appreciera la belle simulation d'Henry (qui a ete nul a chier) pour obtenir le coup franc


Je ne suis pas vraiment d'accord concernant Henry. D'abord Puyol ne joue pas le ballon en le stoppant net, donc rien que sur l'intention il y a bien faute et non simulation (un peu exagéré quand on voit certains plongeons). Mais j'ai entendu un supporter espagnol qui était de ton avis et qui, entre deux sanglots, nous ordonnait de ne plus nous plaindre des fautes d'arbitrage !
Ernestine, j'en ai connu des comme toi... Un peu plus fines, un peu moins sûres de leurs lois...



Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8620
Citation de: "The Lukewarm (again)"
Citer
Allez tous les 2 vous sortez!


 Zidaaaaaaaaane!!! Vieiraaaa!! RIBERYYYYY!!! RI.BE.RY!! RI.BE.RY!!!

Ralala le 1er but il est fantastique, l'action de Vieira est superbe et apres Ribery  

Sur le 2e, on appreciera la belle simulation d'Henry (qui a ete nul a chier) pour obtenir le coup franc


Je ne suis pas vraiment d'accord concernant Henry. D'abord Puyol ne joue pas le ballon en le stoppant net, donc rien que sur l'intention il y a bien faute et non simulation (un peu exagéré quand on voit certains plongeons). Mais j'ai entendu un supporter espagnol qui était de ton avis et qui, entre deux sanglots, nous ordonnait de ne plus nous plaindre des fautes d'arbitrage !
Puyol touche Henry au niveau de la poitrine, qui se roule par terre en se prenant le visage a 2 mains. Ca n'est pas digne du "meilleur attaquant du monde" pris au moins 6-7 fois en position de hors jeu (officiellement le joueur le plus signale hors jeu depuis le debut de la coupe du monde avant meme ce match!)

Pour le reste, accorder une faute au milieu du terrain n'equivaut pas a des buts refuses ou un penalty non siffle, donc ce cher supporter espagnol, il fait comme son equipe, il se tait :lol2:
Bloom, the world is bloom