http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Un-vrai-all-star-game/30318129/46 à 3 points...
Purée, dure la défaite d'Alexis Vastine
Encore une fois les Espagnols ont pu choisir leur partie de tableau et encore une fois, nos intérieurs auront 2 fautes avant la fin du premier quart, on se fera bouffer au rebond et on prendra une mandale...Si les Espagnols sont si forts, pourquoi ont-ils peur des USA, certes forts offensivement mais pas non plus imprenables ?
C'est clair qu'il y avait carrément la place pour les passer.J'ai pas pigé ce gros moment de flottement où pendant 5 ou 10 minutes, les tentatives de paniers échouaient les unes après les autres.Croisons également les doigts pour au moins le bronze pour le 200 mètres de demain
heureseuement y 'a les françaises pour nous consoler ! Super collectif !
Autant dire que c'est toute la Grande-Bretagne qui a retenu son souffle ce samedi quand Daley s'est avancé sur le plongeoir de 10 mètres. Premier saut, moyen. Mais Daley surfe sur la vague des ruses britanniques, mise sur les faveurs des juges, plutôt laxistes lorsqu'il s'agit d'un sujet de Sa Majesté, et tente sa chance. Il n'y a pas de raison. "J’ai été désorienté par les lumières et les flashs quand j’étais en l’air. Je me suis dit que ce n’était pas juste de subir le désavantage d’évoluer à domicile", tente Daley. Bingo ! Les juges lui donnent une deuxième chance. A peine croyable, et pourtant : "Sans ce deuxième saut, je n’aurais jamais eu de médaille." Oui, car comme en vitesse sur piste ou en aviron, la Grande-Bretagne a profité de la bienveillance des juges pour décrocher une breloque. Pas d'or cette fois mais le bronze.