Air-Radiohead.com

Sport en post.

The Eurasian · 1601 · 703450

0 Membres et 23 Invités sur ce sujet

Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8620
Suspens! Suspens! :love:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
bon le match 6 c'est dans 1/4h mais là je peux pas tenir.

demain 9h je suis debout pour voir ça !


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8620
Citation de: "Nouf"
bon le match 6 c'est dans 1/4h mais là je peux pas tenir.

demain 9h je suis debout pour voir ça !
ralala presentation, show a l'americaine, 10 minutes de jeu et il est temps de partir...zut zut zut! :o  :'(
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Happiness is a warm gun

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2165
Merde merde merde!! :greuh:

Ma mère enregistre un téléfilm à la con qui commence à 12h10 du coup je peux pas voir le 4ème quart-temps!!  :'(


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
spoy leur ène bi hey



déjà je vais dire que je suis un boulet car j'ai programmé le match mais j'ai pas fait attention que j'avais programmé eurosport et non canal plus donc j'ai vu que la rediff courte.

bon bah sur le match on peut dire que c'est digne d'une finale NBA quand même. on aura attendu le 5ème match pour assister à du bon spectacle et ça a continué.
j'ai regardé ça d'un oeil assez distrait (je me suis spoilé tout seul en voulant aller sur ESPN.com et en voyant le vainqueur du match :o . on a eu droit à un beau festival à 3 points de chaque côté. un bon alley oop de big ben. un gros combat entre hamilton et bowen encore une fois.

beau match. heureusement qu'il y aura un septième match. j'aurais été déçu de voir san antonio gagner en regardant juste un résumé. dans les conditions du direct c'est encore mieux (avec les pom pom :shy: )



faim spoy leur ène bi hey


sinon en rugby les moins de 21 ans ont perdu contre les aussies en demi finale de la coupe du monde. finale sudaf - aussies à venir. mais ça tout le monde s'en bat je pense :D


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8620
Citation de: "Nouf"
spoy leur ène bi hey



déjà je vais dire que je suis un boulet car j'ai programmé le match mais j'ai pas fait attention que j'avais programmé eurosport et non canal plus donc j'ai vu que la rediff courte.

bon bah sur le match on peut dire que c'est digne d'une finale NBA quand même. on aura attendu le 5ème match pour assister à du bon spectacle et ça a continué.
j'ai regardé ça d'un oeil assez distrait (je me suis spoilé tout seul en voulant aller sur ESPN.com et en voyant le vainqueur du match :o . on a eu droit à un beau festival à 3 points de chaque côté. un bon alley oop de big ben. un gros combat entre hamilton et bowen encore une fois.

beau match. heureusement qu'il y aura un septième match. j'aurais été déçu de voir san antonio gagner en regardant juste un résumé. dans les conditions du direct c'est encore mieux (avec les pom pom :shy: )



faim spoy leur ène bi hey


sinon en rugby les moins de 21 ans ont perdu contre les aussies en demi finale de la coupe du monde. finale sudaf - aussies à venir. mais ça tout le monde s'en bat je pense :D
ESPN putain mais ils sont vraiment trop cons sur cette chaine!! (j'dis ca mais je regarde quasiment que cette chaine... :hehe: :shy: ).

Je me tape la redif tout va bien, le match monte en intensite. 4e quart, temps mort, la difference est d'un point...pub (normal...) et la, annonce des titres du journal qui va suivre ("Sport Center") et ce qui devait arriver arriva: annonce du resultat! :greuh:  :what: roh les boulets! :o
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Happiness is a warm gun

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2165
Citation de: "The Eurasian"
Citation de: "Nouf"
spoy leur ène bi hey



déjà je vais dire que je suis un boulet car j'ai programmé le match mais j'ai pas fait attention que j'avais programmé eurosport et non canal plus donc j'ai vu que la rediff courte.

bon bah sur le match on peut dire que c'est digne d'une finale NBA quand même. on aura attendu le 5ème match pour assister à du bon spectacle et ça a continué.
j'ai regardé ça d'un oeil assez distrait (je me suis spoilé tout seul en voulant aller sur ESPN.com et en voyant le vainqueur du match :o . on a eu droit à un beau festival à 3 points de chaque côté. un bon alley oop de big ben. un gros combat entre hamilton et bowen encore une fois.

beau match. heureusement qu'il y aura un septième match. j'aurais été déçu de voir san antonio gagner en regardant juste un résumé. dans les conditions du direct c'est encore mieux (avec les pom pom :shy: )



faim spoy leur ène bi hey


sinon en rugby les moins de 21 ans ont perdu contre les aussies en demi finale de la coupe du monde. finale sudaf - aussies à venir. mais ça tout le monde s'en bat je pense :D
ESPN putain mais ils sont vraiment trop cons sur cette chaine!! (j'dis ca mais je regarde quasiment que cette chaine... :hehe: :shy: ).

Je me tape la redif tout va bien, le match monte en intensite. 4e quart, temps mort, la difference est d'un point...pub (normal...) et la, annonce des titres du journal qui va suivre ("Sport Center") et ce qui devait arriver arriva: annonce du resultat! :greuh:  :what: roh les boulets! :o


:mwarf:
Ah ouais quand même...
Bon sinon ça nous fait un bon 7ème match ça!! Le 1er en finale depuis 94 je crois...  :boing:


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
bah bien sûr que dans sports center ils filent les résultats :D je m'étais déjà fait avoir une fois quand j'étais en floride (bon c'était un match de football de college donc pas grave pour moi  :lol: ).

la prochaine fois zappe vite !! (et tombe pas sur les chaînes infos, on sait jamais ils elles en sont à la page sport :D)



et critique pas ESPN !!!!! c'est ma chaîne préférée alors chuut !! (si je suis riche je me la prendrai  :lol2: )


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
messierus nous sommes à quelques heures maintenant du début de ce match 7. je sens un bon retour des spurs sur ce coup (comme sur le match 5).

je crois que je vais me le matter en direct live ce coup ci. c'est quznd même le dernier match merde.
je marquerai en gros SPOILER SPOILER vers 6h du mat si pas de prolong :D


préparez vos 'toscopes !!!!


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Yes, tous devant la TV  :oui:

(TSP aime le basket...mais quand elle regarde, TP joue toujours comme une merde...La dernière fois à chaque fois que je passais devant la TV Duncan loupait ses lancers francs, mon frêre m'a donc bannie pour foutage de poisse.... :snif:  Là y'a pani moyen que je loupe la finale   :powa: )
La la la...



Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8620
Citation de: "Nouf"
messierus nous sommes à quelques heures maintenant du début de ce match 7. je sens un bon retour des spurs sur ce coup (comme sur le match 5).

je crois que je vais me le matter en direct live ce coup ci. c'est quznd même le dernier match merde.
je marquerai en gros SPOILER SPOILER vers 6h du mat si pas de prolong :D


préparez vos 'toscopes !!!!
T'as pas interet a me spoiler toi :nono:

Ralala si j'avais pas des rendez vous ce matin c'est clair que je serais reste a la maison pour regarder! :spamafote:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
SPOILER DE MI TEMPS


bon ben cette finale elle ma plaît bien encore. c'est serré, y a des bonnes défenses, des beaux dunks de bg ben (énorme ce type).

j'éspère quand même que ça va se liberer dans la deuxième mi temps avec une issue favorable pour les spurs...



FIN SPOILER DE MI TEMPS


(surligner le texte pour le voir)


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8620
Citation de: "Nouf"
SPOILER DE MI TEMPS


bon ben cette finale elle ma plaît bien encore. c'est serré, y a des bonnes défenses, des beaux dunks de bg ben (énorme ce type).

j'éspère quand même que ça va se liberer dans la deuxième mi temps avec une issue favorable pour les spurs...



FIN SPOILER DE MI TEMPS


(surligner le texte pour le voir)
:lol:  :lol:  :lol: excellent le coup du texte cache Nouf! :powa:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
Citation de: "The Eurasian"
Citation de: "Nouf"
SPOILER DE MI TEMPS


bon ben cette finale elle ma plaît bien encore. c'est serré, y a des bonnes défenses, des beaux dunks de bg ben (énorme ce type).

j'éspère quand même que ça va se liberer dans la deuxième mi temps avec une issue favorable pour les spurs...



FIN SPOILER DE MI TEMPS


(surligner le texte pour le voir)
:lol:  :lol:  :lol: excellent le coup du texte cache Nouf! :powa:

 ;)

par contre ça va pas marcher si on me cite alors que j'ai écrit sur le fond "sombre". dans les citations le fond est toujours clair :(
donc pas de citation si vous voulez pas spoiler les autres :D (prévisu au cas ou)

SPOILER


yes la remontée des spurs !! bon ça ! (-9 ç faisait mal au cul quand même)


FIN SPOILER


EDIT (spoiler)
booooooooooouuuuhhhh !!!! big shot bob puis bowen qui enflamment le trois points !!! les spurs qui se mettent à vraiment bien jouer en défense et en attaque. ça peut le faire !!!
(fin spoiler)


PS : le jour se lève ça fait bizarre :D



RE edit : (encore spoiler)
+6 à 18 secondes de la fin... ça y est c'est quasi fait là merde !!!
(fin)