Air-Radiohead.com

Petites annonces

Lum · 138 · 91932

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Nobles collègues airiens, à tout hasard, il n'y a personne qui bosse dans l'audiovisuel/broadcast sur Lille ou ses alentours et qui veut me prendre en stage pour du montage et de la postprod vidéo (ou autre, je fais bien le café aussi) au mois de mai? Je cherche désespérément depuis un paquet de semaines et je n'trouve rien de chez rien, c'est on ne peut plus frustrant..


:mmm:

ohh, you missed it!

Je mets mes antennes aux aguets.

(au pire, y'aura du bootleg de compète  ;))

also, je viens de voir ceci et c'est fort intéressant..  :hehe:
« Modifié: ven. 18 février 2011, 21:27:32 par [H]ylia »


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15194
je peux te recommander (enfin ma copine) Aventure 28 (rue de Paris), Nep Evenement (grand place, filière de Nep TV), et d'autres qu'elle te communiquera lundi.


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
je peux te recommander (enfin ma copine) Aventure 28 (rue de Paris), Nep Evenement (grand place, filière de Nep TV), et d'autres qu'elle te communiquera lundi.


Ce serait génial, vraiment. Je ne connais pas Aventure 28, mais Nep est dur d'accès en plus il me semble. C'est bien pour du montage/post-prod par contre pour un stage de 2 mois(ça peut être élargi à la prise de vue un tout petit peu) , pas de production pure et dure ce qui réduit d'autant plus le champ de recherche. C'est vraiment gentil en tout cas si je peux récupérer d'autres infos de gens qui ont déjà le pied dedans. Merci!


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Nobles collègues airiens, à tout hasard, il n'y a personne qui bosse dans l'audiovisuel/broadcast sur Lille ou ses alentours et qui veut me prendre en stage pour du montage et de la postprod vidéo (ou autre, je fais bien le café aussi) au mois de mai? Je cherche désespérément depuis un paquet de semaines et je n'trouve rien de chez rien, c'est on ne peut plus frustrant..


also, je viens de voir ceci et c'est fort intéressant..  :hehe:
J'en connais un rayon mais à Paris.
A Lille j'en connais un mais il bosse pour Pernaut. Intéressée ?   :gnarf:


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
J'en connais un rayon mais à Paris.
A Lille j'en connais un mais il bosse pour Pernaut. Intéressée ?   :gnarf:

Je débute à peine et tu veux déjà que je vende mon âme, j'avais l'ambition de tenir un petit peu plus longtemps :o
Non mais là ça devient critique, je risque de finir par prendre ce qu'on va me donner sans chipoter, en tout cas si c'est une vraie question je garde ça dans un petit coin de la tête, en plan f quoi..


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15194
oups j'ai complètement zappé, je lui rappelle de me ramener ça pour demain.



Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
je suis en recherche d'un parking (de préférence gratuit) sur paris pour une semaine, du 18 mai au 25

Bon j'y crois pas trop mais j'essaie quand même :D

Sinon le moyen le plus simple pour aller à roissy CDG ? RER ? bus ? car ?



Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601

Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Tu as écris les mots "Paris" et "gratuit" dans la même phrase... aujourd'hui c'est considéré comme une erreur de Français tu sais  :gnarf:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601
Oui en meme temps tres pres de paris il y a du gratuit.
Je lui aurais bien propose la rue de mes parents a 15 min de montparnasse et gratos mais pour l'aeroport c'est à l'opposé
musidroid.blogspot.com


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Pour t'aider à aller en Corse ? Certainement pas !  :devil:





(dans mon quartier, si tu te gares dans les bonnes rues, les pervenches ne passent jamais ou au pire, tu en auras pour 11e pour toute la semaine).


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
Reste plus qu'à espérer qu'ils ne continuent pas leur mouvement de grève la semaine prochaine sur les RER  :/

le parking de l'aeroport coute plus cher que le voyage... et si je laisse la voiture en banlieue proche la durée de vie n'excedera pas quelques jours  :aie:

je vais essayer de trouver un endroit assez tranquille


lu: je t'enverrais une carte si tu veux  :D


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Nobles collègues airiens, à tout hasard, il n'y a personne qui bosse dans l'audiovisuel/broadcast sur Lille ou ses alentours et qui veut me prendre en stage pour du montage et de la postprod vidéo (ou autre, je fais bien le café aussi) au mois de mai? Je cherche désespérément depuis un paquet de semaines et je n'trouve rien de chez rien, c'est on ne peut plus frustrant..


also, je viens de voir ceci et c'est fort intéressant..  :hehe:

Je réponds un peu tardivement mais tu as été voir à France 3 production à Lambersart ?

Ils prennent des stagiaires pour le montage c'est certain.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7430
Avec mon asso "Juste une image" nous proposons nos services pour des captations de concerts et théâtre (sur Paris). Si vous connaissez des gens intéressés, contactez-moi en MP.  :D
everything in its right place !?!