Air-Radiohead.com

Festivals !!! Le retour

sparton · 509 · 164187

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne sparton

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 249
Le festival Solydays du 8,9 et 10 juillet nous annonce un invité surprise (qui sera devoilé le 25/06) pour le samedi 9.
Sur le site, y a un indice:
Tout juste pouvons nous vous révéler qu'il s'agit d'une tête d'affiche rock international.
Donc si vous avez des idées sur qui pourrait être présent, ce serait sympa j'ai pas envie d'attendre jusqu'au 25 quoique ca va arriver vite
Werchter 03 - Amsterdam & Pukkelpop 06 - Nîmes & Londres & Arras 08 - Reading 09 - Bercy 12 - Amsterdam & Lisbonne 16


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
elle me plait pas trop la prog du solidays ...

m'enfin, c'est au mois de juillet ... C'est qd que U2 joue au stade de France ?  :think:


Hors ligne rag doll

  • Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4278

Hors ligne sparton

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 249
Ouai  :think: ca pourrait être ça et ça pourrait le faire.
Par contre, la prog est pas terrible sauf le samedi où là y a du gros et là vendredi aussi y a quelques bons groupes sinon faut y aller ç'est pour une bonne cause !
Werchter 03 - Amsterdam & Pukkelpop 06 - Nîmes & Londres & Arras 08 - Reading 09 - Bercy 12 - Amsterdam & Lisbonne 16


Hors ligne novocaine

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2567
bah non, il ne pourra pas y avoir U2 à solidays, puisqu'ils jouent le samedi et le dimanche au stade de france...

sinon, la prog du vendredi je la trouve pas si mal... (ouais, enfin j'irais bien voir starsailor, quo)
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990

Hors ligne sparton

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 249
Citation de: "Luména"
c'est Garbage en fait :spamafote:


Ouai j'ai vu ça...
Un peu déçu quand même  :think:
Werchter 03 - Amsterdam & Pukkelpop 06 - Nîmes & Londres & Arras 08 - Reading 09 - Bercy 12 - Amsterdam & Lisbonne 16


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15194

Hors ligne novocaine

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2567
bon, ben le festival d'évreux c'était bien sympa, mais je crois que je suis trop vieille pour ce genre de trucs (c'est pas lum qui va me contredire)... ou alors il faut créer des festivals interdits aux lycéens, parce que les ados hystériques ça me soule, et les mecs qui payent une entrée et qui finalement sont tellement bourrés qu'ils ne profitent pas de la musique et se contente de vomir au milieu de la pelouse, c'est lourd...

donc mis à part le public, c'était très bien...
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
ouais, ils sont soulants les momes ...  :o

On a crOIsE des vrAIS rebELLes  :sleep:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15194

Hors ligne novocaine

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2567
mouais, y en avait, mais dans le fond c'était pas forcément les plus chiants....

c'était pervers... des gens qui n'ont l'air de rien et hop ! ils vomissent à deux mètres de là où tu es assis et ils retournent nonchalamment se prendre une autre bière... sans doute histoire de passser le gout...  :glob:
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Qu'est ce que tu as monb cher Hunting contre les gens qui portent des pics et des fringues à l'effigie de leurs groupes preferés  :hehe:  ?

(quoique niveau pics j'en mets plus..)
La la la...


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
:yeeh:

Ayé, fini le festoch'...

Pas de review... z'aviez qu'à viendre :blbl:


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
OH flutE ... on ne sAURa pas sI KyO c'était de la bALLe