Air-Radiohead.com

Festivals !!! Le retour

sparton · 509 · 163104

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
fallait pas prendre mal ma remarque...

c'etait juste du 36 eme dessous? degres?

maintenant au moins on sait que tu n'es pas un cas desepere de l'orthographe comme certains...
bonsoir vesoul


Hors ligne Laestur Er lokaôur

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 72
:jap:

on ma souvant enbété avec sa , donc je monte assez vite :jap:  mais je ne l'ai pas pris mal , je me suis expliqué :oui:
heu ....je suis seul sur le tchat ...
http://www.air-radiohead.com/chat.htm


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Citation de: "Luména"


non en l'occurrence c'est pas ça. Tout le monde fait des fautes. Mais je remarque juste que la nouvelle génération a tendance à s'en foutre totalement, parce qu'au final, "tu vois bien ce que je veux dire". Quand c'est un problème justifié médicalement, c'est autre chose.

Et le côté "comme ça je tape plus vite", ça me fait penser aux conducteurs, qui ne mettent pas leur clignotant parce qu'il n'y a personne derrière. Un jour, il y a quelqu'un et tu oublies (et quand c'est un motard, ça fait vraiment mal ...). Pareillement, quand on écrit mal, même sur un forum, c'est la porte ouverte à une énorme boulette le jour d'un examen ... :spamafote:

merci pour eux :amen: :amen:


Hors ligne Nabis

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3366
petit souvenir du furia sound en image http://lockuhome.free.fr/  ;)
j'métisse de mille et une couleur....


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Citation de: "nicolas"
Citation de: "Luména"


non en l'occurrence c'est pas ça. Tout le monde fait des fautes. Mais je remarque juste que la nouvelle génération a tendance à s'en foutre totalement, parce qu'au final, "tu vois bien ce que je veux dire". Quand c'est un problème justifié médicalement, c'est autre chose.

Et le côté "comme ça je tape plus vite", ça me fait penser aux conducteurs, qui ne mettent pas leur clignotant parce qu'il n'y a personne derrière. Un jour, il y a quelqu'un et tu oublies (et quand c'est un motard, ça fait vraiment mal ...). Pareillement, quand on écrit mal, même sur un forum, c'est la porte ouverte à une énorme boulette le jour d'un examen ... :spamafote:

merci pour eux :amen: :amen:


Exact! D'ailleurs je tiens à dire que la majorité des gens conduisent comme de la merde...Qu'on soit fatigué et qu'on oublie une fois un cligno ou qu'on envisage mal un virage, ça peut arriver. C'est ce que je me disais au début...Maitenant c'est "Putain de connard de merde!!! Ton clignotant avant que je te fonce dedans!!"

La conduite ça rend vulgaire :hehe:
La la la...


Hors ligne Nabis

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3366
je vous propose d'aller voir le site du paléo festival il y a de superbe video
celle de sinsémilia m'a donné le  sourire , il y en a une aussi d'Isreal Vibration impressionant les mecs et leurs béquilles ! et puis vous allez aimer luke , franz ferdinand , starsailors , mickey 3D , TTC , et puis bien d'autre encore
voila pour passer le temp : http://www.paleo.ch/interactive/detail/Extraits_concerts.php?date=20050719
j'métisse de mille et une couleur....


Hors ligne Happiness is a warm gun

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2165
Citation de: "Nabis"
je vous propose d'aller voir le site du paléo festival il y a de superbe video
celle de sinsémilia m'a donné le  sourire , il y en a une aussi d'Isreal Vibration impressionant les mecs et leurs béquilles ! et puis vous allez aimer luke , franz ferdinand , starsailors , mickey 3D , TTC , et puis bien d'autre encore
voila pour passer le temp : http://www.paleo.ch/interactive/detail/Extraits_concerts.php?date=20050719


Oh!!

J'en connais une qui va être interessée par ce lien..  :hehe:
Je savais qui jouaiit le lundi mais en fait y avais une grosse prog toute la semaine! :wow:


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
je viens de découvrir au son dans la rue et au ciné en face de chez moi qu'il y a un festival musique et cinéma du 12 au 16 à auxerre.
je suis aller voir vite fais la prog, mais y a pas grand chose hein.
je viens de lire  Eric Serra et son groupe de jazz rock, je savais pas qu'il faisait ça lui.
enfin bon je vais faire un tour vite fais quand même

http://www.festivalmusiquecinema.com/page.php?lg=fr&rub=02



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15192
je suis deg, je vais voir mogwai le même jour :'(

m'en fou je vais voir Grails mi mars!!!! :huhu:



Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Tiens à ce propos qui fait quels festivals? :)
La la la...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15192

Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Les enfants je vous laisse, je vais sur Belfort, faites pas trop de bêtises pendant mon absence  :o
La la la...


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Citation de: "TSP"
Les enfants je vous laisse, je vais sur Belfort, faites pas trop de bêtises pendant mon absence  :o


dit-elle...