Kidding alors? y'a 2 épisodes dispos
ManiacLa (très) lente mise en place dans les premiers épisodes et les chemins de traverse parfois abscons du scenario vont faire décrocher les plus réalisto-rigides.Capable du meilleur comme du pire avec un casting cinq étoiles dont l'excellente Emma Stone qui porte le show à bout de bras (Justin Theroux et Sally Field très bon seconds couteaux) ainsi qu'un univers rétro-futuriste interressant, ce voyage onirique est loin d'etre parfait mais merite que l'on y jette un oeil.Bref : Le genre de série qu'il est nécessaire de voir dans son intégralité pour pouvoir se faire un avis comme il convient, certain la trouveront étonnante alors que d'autres seront fortement frustrés (quant à moi c'est fifty-fifty).
J'en suis au 4ème épisode. Un peu perdu, du mal à entrer dedans. Je ne sais pas si je vais qq part là
Disons qu'à force de vouloir perdre le spectateur la série se perd elle meme dans ses propres délires, une histoire qui aurait pu être brillante tant le potentiel de la série est palpable (d'où une partie de ma frustration, le reste etant le personnage Owen Milgrim et la fin).
Et sinon, tu l'as fini Mrs Maisel ? (la phrase du quiproquo )Vu en début d'année j'avais trouvé la série plutot sympathique et les qualités que tu lui attribuais etaient les mêmes pour moi.
Je vais sûrement attaquer Kidding (les 10 épisodes de la saison 1 sont dispos). Sans spoiler, y en a qui ont vu ?