Air-Radiohead.com

les séries télé

hunting android · 2742 · 1288752

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
ah bien. j'ai pas trouvé comment le bloquer. C'est que pour l'admin donc  :hehe:


Hors ligne rag doll

  • Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4278
Citation de: "bluebird"
ah merde j'avais pas compris ça  :glob:

TG EN DEUSPI

j'ai pensé à tej (de jeter) en speed (c'est de l'anglais).

on se fais vieux  :snif:

Jeman tu saurais traduire ?
ben vous voyez, vous avez pu découvrir l'effet de la dyslexie grâce à ce monsieur :jap:



Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
Citation de: "fallas"
Citation de: "hunting android"
j'ai enfin trouvé une réponse à la question" y a t'il une corrélation entre crétinerie et écriture sms?"


tu ne me connais pas tu sais pas si jsui ou pas un cretin...ki te di kavec mon ecriture texto je suis pas pour autant bcp plus intelligent ke toi ?


la seule difficulté de ta question, c'est de choisir parmis toutes les raisons pour lesquelles tu es stupide, laquelle nous devons choisir.


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Citer
TG EN DEUSPI


Oui enfin en attendant, je n'ai pas eu ma traduction parfaite et il est mort avec son secret ...

LIDO ... Une danseuse ?  :aie:



Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
il entre et il dit
une baguette pas trop cuite !!!
sauf que cetait une boucherie ..
je raconte mal ....

 :sarcastic:


Hors ligne jcradiohead

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 166
Y en a mais vraiment...  :hum:  :lol:
L'insensé qui a conscience qu'il est fou est en vérité sage, mais l'insensé qui se pense sage est véritablement fou.


Hors ligne Arnette

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 318
J'avais d'abord penser à une énorme tapette à souris géante...
avec un gros bout de fromage...
 :aie:
Pour les fourmis, nous sommes des géants...mais pour l'espace, nous sommes des fourmis...


Hors ligne novocaine

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2567
Il dit 5 4 3 0 et après paf ! pastèque. Je sais c'est un peu décousu, mais je retranscris ça pêle-mêle aussi
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
son pere meurt .. la tete coincée dans une grille d'arbre ....


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
:lol:

Alors spécialement pour vous, bien que l'on soit dans le topic séries télé (mais bon c'est culte ...), voici en exclu mondiale la célèbre séquence bruitée à la bouche ... version espagnole !! (merci youtube)

http://www.youtube.com/watch?v=mQ6ZK6DjbIs


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676

Hors ligne fallas2

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 4
Citation de: "Dr. Buck"
Citation de: "fallas"
Citation de: "hunting android"
j'ai enfin trouvé une réponse à la question" y a t'il une corrélation entre crétinerie et écriture sms?"


tu ne me connais pas tu sais pas si jsui ou pas un cretin...ki te di kavec mon ecriture texto je suis pas pour autant bcp plus intelligent ke toi ?


la seule difficulté de ta question, c'est de choisir parmis toutes les raisons pour lesquelles tu es stupide, laquelle nous devons choisir.



Ben je suis en maths spé MP* dans une prépa parisienne donc tu peux remballer question intelligence je pense que je te dose gamin ;-)
aller re virez moi les tachons,
au fait, celui avec l avatar tintin j avai pa lu sa kestion et i ma lair sympa il a pri ma defense pr les majuscul, c vrai ke j avai oublié de preciser je parlai du premier episode de la saison 2 de nip tuck.J'aurai ptete ma reponse ailleurs snif.
ciao


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
oui non mais on avait bien compris que t'étais pas en littéraire ...