Je vais sûrement attaquer Kidding (les 10 épisodes de la saison 1 sont dispos). Sans spoiler, y en a qui ont vu ?
Je viens de me faire Maniac en un weekend de grosse fatigue et de petite crève et j'ai trouvé ça absolument génial! Pour faire court, j'ai trouvé ça "post-Gondry". Ou peut-être encore comme un mélange de Punch-drunk Love, La Science des rêves, un peu d'Inception, pis un peu de Dr.Folamour pendant qu'on y est. Bref, merci d'en avoir parlé!
Bon ben j'ai adoré Kidding. J'aurais aimé qu'il n'y ait qu'une saison et que ça se termine bien plus trash et cynique, mais il me tarde quand même de retrouver tous ces personnages. En espérant qu'ils ne vont pas tout détruire avec leur industrie de merde.
Zut, j'ai abandonné au 4ème épisode. Sentiment de vide. Pourquoi pas l'allusion à Gondry. Je n'aime pas du tout Inception donc pourquoi pas. Par contre Dr. Folamour... merde là On ne me parle que du Bureau des légendes en ce moment. Du mal à me motiver. Si bon que ça ?
J'ai fini péniblement House of cards.
catastrophique.
Très bonne série, qui évoque tout autant six feet under pour son coté drama familiale (en milieu funéraire) que les films de maison hantés (sans que l'on sache bien souvent faire le tri entre situation réelle et rêve/imagination.