je me suis infligé la saison 3 de 13 reasons whyle propos final est vraiment douteu et la série est pas folle.
On Becoming a God in Central Florida - Saison 1 (Trailer) Série en cours (2 épisodes dispos) et je suis déjà convaincu par Kristen Dunst parfaite dans cette dramédie où le rêve américain prend un violent coup de marteau dans le lobe frontal.(peut-être que les épisodes auraient pu être ramenés à 30 min plutôt que 40, mais je pinaille)
en gros la série te dis que de te faire justice toi meme en tuant un mec pas cool et de faire porter le chapeau sur un autre mec pas cool pour sauver tes fesses c'est OK
Ils en avaient sous le coude pour faire une saison et demie. Ensuite ça devient n'importe quoi à Atlanta (tout ça pour ça ?), avec le gamin de Bill, et les amourettes de Wendy.
Years and Years - Episode 1 (Trailer) Un premier épisode plein de promesses pour cette serie très (très) politisée qui va suivre une famille de Manchester sur 15 années. Ca commence au présent : vagues migratoires, Brexit, montée en puissance des partis politiques radicaux, dérives technologiques, puis la série s'aventure dans une dystopie glaçante et fascinante à la fois : accaparement de nouveau territoire par la Chine, réélection de Donald Trump, robots domestiques qui font bien plus que du simple épluchage d'aubergine et un final très intense pour ce pilot.Quand la série familial percute Black Mirror ca fait des étincelles et je suis curieux de voir comment la suite va se dérouler.