Alors clairement faut s'accrocher. Si vous êtes perdus devant Retour vers le futur, c'est pas pour vous.C'est un Lost dépressif qui sait ou il va et tient ses promesses.Je recommande si vous avez le temps d'enchaîner les 3 saisons parce que franchement, la moindre pause aurait été fatale à ma compréhension.
ATTENTION SPOIL.J'adore Donnie Darko mais celui-ci ne propose pas à mi-parcours de nouvelles règles (le 2ème monde, quelle mauvaise idée ) et ne propose pas la même séquence 150 fois . J'ai tout passé en vitesse rapide à partir du début de l'épisode 4 de la saison 3 (je n'en pouvais plus et étais horriblement agacé tant j'avais aimé la première saison). Pour moi la série s'écroule très vite, dès que tout le monde commence à passer easy de l'autre côté. Tout le mystère que contient Donnie Darko ou la référence absolue Twin Peaks, s'évapore ici bien trop vite.
La saison trois est assez difficile, mais elle met en place le final sur 7 épisodes. et à partir de l’épisode 8 c’est le feu d’artifice ! j’ai adoré.
J'ai survolé mais pour moi la série était déjà morte, irrécupérable