tiens c'est bizarre... sous IE qd je clique sur le lien du forum depuis le site, ça m'ouvre une fenètre sans mes liens, la barre d'adresses and co
ben le mieux, c'est de ne pas donner la possibilité de se logger sur l'accueil mais de donner l'adresse spéciale à ceux qui le doivent :oui: enfin c'est comme ça que ça fonctionne chez nous, pour justement éviter que ... enfin bon voilà quoi
Citation de: "Nabis"Citation de: "Jeman"Citation de: "Nabis"Citation de: "Jeman"Citation de: "lulu"Citation de: "Jeman" si on t'demande... tu diras qu't'en sais rien merci Jeman c'est vrai que c'est plus clair dans ma tete maintenant dis donc ! tu ten poses des questions toi !tu t'en fout, tant que ça marche !ce genre de réaction est qualifié par Max Weber le desenchantement du monde tu vas pas commencer à faire ton Youki et à répéter tout c'que tu lis dans télé7jours toi ! Non je suis comme Youki une personne soucieuse de ses etudes qui étudie et retiens ses cours et répète comme un con...
Citation de: "Jeman"Citation de: "Nabis"Citation de: "Jeman"Citation de: "lulu"Citation de: "Jeman" si on t'demande... tu diras qu't'en sais rien merci Jeman c'est vrai que c'est plus clair dans ma tete maintenant dis donc ! tu ten poses des questions toi !tu t'en fout, tant que ça marche !ce genre de réaction est qualifié par Max Weber le desenchantement du monde tu vas pas commencer à faire ton Youki et à répéter tout c'que tu lis dans télé7jours toi ! Non je suis comme Youki une personne soucieuse de ses etudes qui étudie et retiens ses cours
Citation de: "Nabis"Citation de: "Jeman"Citation de: "lulu"Citation de: "Jeman" si on t'demande... tu diras qu't'en sais rien merci Jeman c'est vrai que c'est plus clair dans ma tete maintenant dis donc ! tu ten poses des questions toi !tu t'en fout, tant que ça marche !ce genre de réaction est qualifié par Max Weber le desenchantement du monde tu vas pas commencer à faire ton Youki et à répéter tout c'que tu lis dans télé7jours toi !
Citation de: "Jeman"Citation de: "lulu"Citation de: "Jeman" si on t'demande... tu diras qu't'en sais rien merci Jeman c'est vrai que c'est plus clair dans ma tete maintenant dis donc ! tu ten poses des questions toi !tu t'en fout, tant que ça marche !ce genre de réaction est qualifié par Max Weber le desenchantement du monde
Citation de: "lulu"Citation de: "Jeman" si on t'demande... tu diras qu't'en sais rien merci Jeman c'est vrai que c'est plus clair dans ma tete maintenant dis donc ! tu ten poses des questions toi !tu t'en fout, tant que ça marche !
Citation de: "Jeman" si on t'demande... tu diras qu't'en sais rien merci Jeman c'est vrai que c'est plus clair dans ma tete maintenant
si on t'demande... tu diras qu't'en sais rien
Bah certainement pas en fillière éco...sinon je sais pas comment je l'ai eu mon bac....
Citation de: "Luména"tiens c'est bizarre... sous IE qd je clique sur le lien du forum depuis le site, ça m'ouvre une fenètre sans mes liens, la barre d'adresses and co c'est normal, c'est une feature
Alors j'ai remarqué un truc... est-ce normal qu'à partir de la page 4 du bac à sable... il est dit qu'il y en a neuf, est-il normal qu'elles soient vides ?
Ensuite, avez-vous vous aussi el problème d'un post qui ne se charge pas et qu'il faille aller sur la page d'avant pour y accéder... ?
CiterAlors j'ai remarqué un truc... est-ce normal qu'à partir de la page 4 du bac à sable... il est dit qu'il y en a neuf, est-il normal qu'elles soient vides ?ya des bugs dans le nb de pages, c'est comme ça depuis l'importation de la base de donnée de l'ancien forum.CiterEnsuite, avez-vous vous aussi el problème d'un post qui ne se charge pas et qu'il faille aller sur la page d'avant pour y accéder... ?ça arrive... si l'attente depasse les 10 secondes, tu fais "page precedente", et tu reclik sur le lien. 9 fois sur 10 ça fonctionne.une "feature", c'est une fonction.qd on click sur le lien forum, ça ouvre une fenetre sans barre de navigation. c'est voulu, mais bon ok c'est plus embettant qu'autre chose, donc ya des chances que je remette par defaut :)