Air-Radiohead.com

Carnets de voyage

The Eurasian · 615 · 283050

0 Membres et 18 Invités sur ce sujet

Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
je crois qu'il a précisé qu'on choisissait sa place à l'achat  :snif:


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8620
Citation de: "bluebird"
je crois qu'il a précisé qu'on choisissait sa place à l'achat  :snif:
:snif: (bis)
Bloom, the world is bloom


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8620
Revue de presse et mini scandale concernant la participation de miss Indonesie a l'election de miss Univers, qui se tiendra le 31 mai prochain en Thailande.

En haut, un article d'aujourd'hui, en bas la une dont il est question a un moment donne, je crois. J'ai mis des articles en version anglaise...pour les amateurs :hehe: je ne vise personne...

(cliquer dessus pour une plus grande dimension)

Bloom, the world is bloom


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
ah ouais quand même (c) nodata


(c'est le bon copyright ?)


Hors ligne Nabis

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3366
et alors ?
j'métisse de mille et une couleur....


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Citation de: "The Eurasian"
Ah oui sinon j'en ai profite pour aller au cine voir Star Wars. La seance la plus chere a...1,6 euros :lol2: dans une salle qui n'avait rien a envier a un UGC cine cite! En plus, on choisit sa place a l'achat!

Chui aussi alle chez un coiffeur tout a fait banal. Tres bien et avec massage du cou et du visage, j'etais pas au courant, ca fait toujours plaisir...bon un moment il a fait craquer mon cou, j'ai pas forcement apprecie mais il parait que les indonesiens adorent :snif: le tout pour...25000 roupies (2 euros :lol: ) et c'est un des plus cher, mouarf!


je t'imagine très bien en train de te faire tripoter le visage...ET ARRETE DE TE LA PETER AVEC TES TRUCS PAS CHER!!! ça fait 6 mois que je dois aller chez le coiffeur et j'arrive même pas à mettre 30€ de côté!!!!!
La la la...


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
C'est passionnant ce que tu nous raconte Eur@, sincèrement, on s'y croirait! (enfin j'ai pas encore tout lu mais pour l'instant, c'est intéressant!)

Continue comme ça  ;)
La la la...


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8620
Jakarta de loin (prise de l'interieur du train ; la ville est tres tres etendue, c'est une infime partie)


Jakarta de pres version roots :lol: je precise quand meme que toute la ville ne ressemble pas a ca :lol2:



...de tres pres version mega roots :lol:



avec les petites mouches la ca tape! hum ca donne faim! :miam:

Mais y a des jolies choses a voir en dehors de la ville.



La je me prepare un petit trip du cote des temples bouddhistes de Borobudur. De superbes images en perspectives...
Bloom, the world is bloom


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8620
Ce week end fut le 1er que j'ai passe a Jakarta, au bout d'un mois il etait temps quand meme. J'en ai profite pour faire un peu de tourisme...sans prendre beaucoup de photos :lol:.

Voici donc LE monument national : le Monas, equivalent d'une tour Eiffel. Je suis pas monte, y avait trop de monde (en meme temps un dimanche...), en revanche je suis alle visiter la galerie en dessous. Les grands evenements de l'histoire indonesienne y sont racontes via des scenettes avec des figurines. J'raconte mal...images :lol: :



Le Monas avec la flamme en or veritable parait-il...ca reste a verifier. En bas de la photo, vous apercevez des gens (ok) et aussi des charettes tirees par des chevaux et c'est tres bien decore... :hehe:



Donc voila, je mens pas :lol: ils tiennent a ce que ca se sache! Tugu ('prononcer "tougou") ca veut dire Tour...le reste j'vous laisse deviner...



Mes pieds...



Malheureusement, comme vous pouvez le remarquez, la vitre n'est pas l'ami du flash...les figurines sont bien faites. Pour donner une meilleure impression de profondeur, leurs tailles varient (tres hautes devant, petites derriere...je raconte vraiment tres tres mal :mwarf: )

..et la, la plus grande mosquee de Jakarta...et des mosquees, c'est pas ca qu'il manque par ici...y a quand meme une tres belle eglise de type europeen mais je l'ai pas prise en photo.




...c'est tout :shy:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8620
Je viens de comprendre un truc : Tugu MOnumen NASional...Tugu MONAS!!! D'ou le panneau de la photo numero! :shy: HAHAHA!!! Ah ca c'est typique de l'esprit indonesien en fait :lol2: ils adorent les abreviations.
Bloom, the world is bloom


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757

Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990


une photo de ce que je vais voir demain ... J'ai oublié mes clés sur Paris :blonde:

C'est monsieur UPS qui va me les ramener ...  :glob:
Heureusement que Personne est là pour s'occuper de tout ça  :hehe:

en attendant je vais dormir dans le salon ... et oui, ma chambre est fermée  :sleep:


Hors ligne rag doll

  • Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4278
Citation de: "Luména"


une photo de ce que je vais voir demain ... J'ai oublié mes clés sur Paris :blonde:

C'est monsieur UPS qui va me les ramener ...  :glob:
Heureusement que Personne est là pour s'occuper de tout ça  :hehe:

en attendant je vais dormir dans le salon ... et oui, ma chambre est fermée  :sleep:
:lol:
tu t'entraînes pour les canapés ?


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Citation de: "Luména"


une photo de ce que je vais voir demain ... J'ai oublié mes clés sur Paris :blonde:

C'est monsieur UPS qui va me les ramener ...  :glob:
Heureusement que Personne est là pour s'occuper de tout ça  :hehe:

en attendant je vais dormir dans le salon ... et oui, ma chambre est fermée  :sleep:

 :rofl:
personne t'a invitée dans son lit ? :lumena: sont pas tres chaleureu(ses)x tes collocs


Hors ligne Happiness is a warm gun

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2165
Citation de: "rag doll"
 :lol:
tu t'entraînes pour les canapés ?


Parait qu'elle dort nue en plus...  :lol: