Sympas les photos de Nabis, tres...raffraichissantes.Retour du Nepal, impressionante et magnifique chaine des Annapurnas. Putain j'ai pas le souvenir d'en avoir autant chier auparavant! Des 3800 m nuits frigorifiques, pas d'electricite, de l'eau glace, ca c'etait prevu en revanche le mal de tete pendant 2 jours pleins ca l'etait beaucoup moins (mal de montagnes)...c'etait pas assez difficile comme ca! La grande deception du sejour etant Katmandou. On a ecourte le trek pour passer 3 jours dans la capitale...c'etait 3 jours de trop. La ville la plus horrible que j'ai visite. La spiritualite legendaire se meure sous la poussiere, les klaxons, le bordel innnommable et bien plus encore. Presque pas d'arbres, quelque rares parcelles d'herbes...la 1e fois que j'ai autant eu envie de me barrer d'un endroit de toute ma vie et pourtant j'en ai traverse des lieux inhospitaliers...je sais meme pas si j'en ai pris des photos
Tout le monde fait son petit reportage photo de ses vacances, alors c'est mon tour.Il ne vous reste plus qu'a deviner de quel pays il s'agit....
quelques photos du vietnam... j'en ai peu (j'ai eu des soucis de carte mémoire) et il y a plein de choses que je n'ai pas osées prendre en photo (c'est peut être idiot, mais ça me paraissait parfois presque indécent)...
New york : c'est sympaquelques une de mes photos