Citation de: "The Eurasian"Citation de: "tibo2"Citation de: "tibo2"qui m'aviait Ca y est , la grippe aviaire m'a contaminée!!! 'viens de trouver ce post dans la partie Radiohead et...je trouve pas ca drole du tout Il y a epidemie en ce moment en Indonesie. Entre autres signes tres rejouissants, zoos fermes et deja quelques morts (une vingtaine, c'est derisoire, surtout a l'echelle du pays). Je reste cloitre dans mon bureau et ma chambre depuis 4 jours en attendant les infos demandees Les medicaments (dont on n'est meme pas sur de l'efficacite a grande echelle) ont ete tres difficile a trouve en France, le laboratoire les fabriquant est "officiellement" en rupture de stock jusqu'en novembre et pour obtenir les dernieres boites il fallait une ordonnance...completement con dans un cas comme le mien. J'ai fait le tour des pharmacies de Paris pour finalement en avoir quelques unes.On craint quand meme une epidemie mondiale, ca c'est pour la version alarmiste.surtout quand il y a des abrutis qui font le trajet france-indonésie juste pendant que l'épidémie se développe ...TERRORISTE !!!nous, nos terroristes, ils ont dit qu'ils allaient nous faire sauter le métro, pas besoin d'une menace biologique en plus !!!
Citation de: "tibo2"Citation de: "tibo2"qui m'aviait Ca y est , la grippe aviaire m'a contaminée!!! 'viens de trouver ce post dans la partie Radiohead et...je trouve pas ca drole du tout Il y a epidemie en ce moment en Indonesie. Entre autres signes tres rejouissants, zoos fermes et deja quelques morts (une vingtaine, c'est derisoire, surtout a l'echelle du pays). Je reste cloitre dans mon bureau et ma chambre depuis 4 jours en attendant les infos demandees Les medicaments (dont on n'est meme pas sur de l'efficacite a grande echelle) ont ete tres difficile a trouve en France, le laboratoire les fabriquant est "officiellement" en rupture de stock jusqu'en novembre et pour obtenir les dernieres boites il fallait une ordonnance...completement con dans un cas comme le mien. J'ai fait le tour des pharmacies de Paris pour finalement en avoir quelques unes.On craint quand meme une epidemie mondiale, ca c'est pour la version alarmiste.
Citation de: "tibo2"qui m'aviait Ca y est , la grippe aviaire m'a contaminée!!!
qui m'aviait
On craint quand meme une epidemie mondiale, ca c'est pour la version alarmiste.
Citation de: "The Eurasian"On craint quand meme une epidemie mondiale, ca c'est pour la version alarmiste.Hélas oui. ça fait quelques mois que j'en entends parler et on n'est pas près. Si l'épidémie devient mondiale, on n'aura même pas assez de masques pour tout le monde. C'est au moins le minimum à avoir
Citation de: "Luména"Citation de: "The Eurasian"On craint quand meme une epidemie mondiale, ca c'est pour la version alarmiste.Hélas oui. ça fait quelques mois que j'en entends parler et on n'est pas près. Si l'épidémie devient mondiale, on n'aura même pas assez de masques pour tout le monde. C'est au moins le minimum à avoir tu comptes en kilometres ou en miles?sinon je pense que personne n'est prêt...
je sui sun chat de gouttiere...normal quoi...mais quoi j'ai pas le droit de corriger les fautes ou il y a une blague que je n'ai pas compris?
Citation de: "Isidore"je sui sun chat de gouttiere...normal quoi...mais quoi j'ai pas le droit de corriger les fautes ou il y a une blague que je n'ai pas compris?COMPRISE parce qu'accord moi aussi je peux les corriger