Eur@>Tiens ce que tu écris pour les Français qui ne veulent pas de Chinois serait également valable pour les Japonais...A Waseda par exemple, il n'y au AUCUN foyer mixte japonais-autre nationalité. Soit tu vas dans les internationaux, soit tu es Japonais, tu vas dans les japonais...Ce qui, je pense, contribue à laisser les étudiants étrangers dans leur monde d'étrangers. Pas très bon pour l'intégration et la pratique de la langue!
Je retiens quand meme y avoir explose une paire de pompe de trek pendant que le guide et quelques porteurs marchaient pieds nus sur les cailloux (laisse tomber, leurs plantes de pied c'est du Pirelli), un calecon (je survivrai), ma serviette de trek de compet de la mort qui tue (bon elle sechait en un quart de seconde quoi) et surtout, et la j'ai un sanglot dans les doigts quand je le tape, ma veste de trek. On avait tout fait ensemble, moi et elle, elle et moi, le couple gagnant Bon elle est tomber de mon sac, j'espere qu'elle fera un heureux. RIP.
Je retiens quand meme y avoir explose une paire de pompe de trek pendant que le guide et quelques porteurs
t'es parti avec qui là bas, un organisme ? très belles photos sinon.
right ! et quand tu arrives dans ces villages, ce n'est pas surfait... "ambiance mettez vous en slip, les touristes arrivent" ?