Apres un entracte a Singapour pour la venue de Lumena, c'etait reparti pour un marathon des avions. Ca c'est fini aux Maldives (la vie est dure...) ou rendez-vous avait ete donne avec Monsieur Poisson. Tres ponctuel Monsieur Poisson.http://www.youtube.com/watch?v=PlVnhImJYMU&feature=shareC'est pas moi qui filme (je siffle pas ma bouteille d'oxygene aussi vite ), suis a cote et j'hallucine encore un peu du timing parfait du passage
ha ouais quand meme! quels sont les risques dans ces cas la? j'y connais rien en requins mais je sais qu'il existe des sortes de plongee dans des cages dans certains endroits, avec d'autres types de requins, pour aller les 'observer'. la, y a juste rien du tout qui t'empechait de te faire happer...
Le gros tachete c'est un requin baleine c'est un gentil
Le gros tachete c'est un requin baleine c'est un gentil, il bouffe que du plancton et eventuellement des petits poissons. En plus si tu lui touches la peau, tu risques de lui transmettre des maladies mortelles. C'est un bebe celui la, 6-8m, un adulte c'est entre 10-15m.En revanche, le 2e a la fin, c'est un Grey Reef (connais pas le nom en francais) et lui s'il a faim il peut s'exciter un peu. Mais en general il n'attaque pas les groupes de plongeurs.Celui auquel tu penses c'est celui des dents de la mer: le requin blanc. Ouais ben la tu comptes pas sur moi pour aller prendre des videos ou y en a
C'est Thibault qui filme ? Au fait, mes potes restent à Singapour. Tu risques de m'y revoir Sinon, sacrés bestiaux que ces requins là quand même ...
Non, trop un terrien ThibaudLes raies du debut ce sont des "Devil Rays" (pareil connais pas le nom en francais), et malgre leur nom super accrocheur, c'est inoffensif...je crois. C'est la version miniature des "raies mantas" (qui font 3-4m d'envergure), videos photos quand on aura trie et edite le bazar. C'est vraiment magnifique ca pour le coup.Le requin blanc c'est betement le White shark ou Great White Shark. Effectivement y en a un paquet par chez toi - avec des requins tigres et toutes sortes de trucs mortels qui vont bien - carrement flippants et en plus ils peuvent faire des bonds hors de l'eau histoire de bien faire monter l'adrenaline ah et bonne baignade au fait