Alors voila lorque j ai voulu charger ma batterie, je me suis trouve face a ca
Ici une curiosite, assez marrante en fait...le compteur a gauche indique le temps restant (en seconde evidemment lol) avant que le feu pieton chqnge de couleur. Il n y en a pas a tout les feux mais on en trouve.
Voila donc le visage de Singapour, ou plutot le quartier ou je me trouvais, en centre ville mais pas exactement, l equivalent d un quartier Opera si on considere que le centre est a Notre Dame
Il y a pas mal de tours ici, pas tres jolies en fait...j en ai pas pris en photos, ca sera pour plus tard. Vous remarquerez que c est assez boise, que les rues sont tres larges et en general sont en sens unique
Ca, ca m a fait rire...Chin huat...chinois...ok je sors
La c est dans l avion, cote pile la manette nintendo (y a R et L) au dessus) et controle TV/musique
Cote face telephone, j me souviens plus des prix.
Curiosite a l hotel, j avais besoin de repasser quelques vetements moi meme et on m a apporte ca...
...pas de vapeur...j avoue j ai flippe pour mes vetements mais ca s est bien passe
Alors la c est un batiment dont je ne me rappelle plus le nom et pour cause, nous (jeunes francais du coin) l avons rebaptise : Gotham city
a vous de juger
...ouais y a des palmiers au fond...exotisme powa!
Voila Changi aeroport (Singapour), j ai pas pris de photo en arrivant a Cengkareng (aeroport indonesien pardon), une prochaine fois...
J ai des photos de la moquette aussi...pour montrer que c est nickel...mais on va passer...
Voila voila...