ben moi j'etais icigénial le retour, j'ai loupé une reunion importante à mon job caus' retard de ce maudit avion, mon proprio me court apres depuis 15 jours, j'suis malade comme un chien,et la cerise sur le gateau,ma caisse est à la fourriere..putain, ca va etre dur le retour à la realité la, m'enfin...et vous, la vie est belle sinon?
Sympa ce carnet de route eur@ Vais pit'être finir par reviendre !
juste une petite question: tu parles quelle langue avec tes collègues ? Français, Anglais ? t'es dans une boîte française ?
hum...donc je suis dans une entreprise francaise (que je ne nommerais pas ). Le personnel est constitue de francais et de gens locaux, plus en Indonesie qu ailleurs ou certaines regles administratives ont ete fixees.Les francais forcement c est en francais , les autres soit francais quand ils connaissent un peu (la secretaire a quelques bases), soit un peu anglais, soit dans mon cas en malais (ou indonesien), et ca facilite beaucoup la vie taxi, achat de bouffe ou autre...mais chui po traducteur Dans les affaires anglais, quelques mots glisses ici et la pour montrer de la proximite mais de toutes facon la clef c est l anglais...et on apprend tres vite en situation extreme :lol2: Voila voila...
hum...donc je suis dans une entreprise francaise (que je ne nommerais pas )
Citation de: "The Eurasian"hum...donc je suis dans une entreprise francaise (que je ne nommerais pas )Normal, il n'y a que les grands groupes là-bas Total ?