Eura, il est minuit passé et t'es toujours pas couché !!On est déjà demain (enfin surtout pour toi :p )Allez file ! Une dure journée t'attend
putain ca à l'air flippant ton coin la,c'est quand que tu vas à la campagne voir les vrais gens sinon?
Citation de: "para"putain ca à l'air flippant ton coin la,c'est quand que tu vas à la campagne voir les vrais gens sinon?tu veux dire ??? Des gens qui n'ont pas de boutons de manchettes ???ça va pas non ??? :ahah:
Bon et sinon demain y a des chances que ca soit chaud bouillant puisqu il parait que je serais pas loin de Aceh, la ou le tsunami a fait des ravages...en meme temps c est un peu mon boulot du moment Les photos seront pas forcement des plus gais on verra bien...
Citation de: "The Eurasian"Bon et sinon demain y a des chances que ca soit chaud bouillant puisqu il parait que je serais pas loin de Aceh, la ou le tsunami a fait des ravages...en meme temps c est un peu mon boulot du moment Les photos seront pas forcement des plus gais on verra bien...c'est ton boulot ? de faire des ravages ?Quel playboy ! et vantard avec ça !!!
Citation de: "Jeman"Citation de: "The Eurasian"Bon et sinon demain y a des chances que ca soit chaud bouillant puisqu il parait que je serais pas loin de Aceh, la ou le tsunami a fait des ravages...en meme temps c est un peu mon boulot du moment Les photos seront pas forcement des plus gais on verra bien...c'est ton boulot ? de faire des ravages ?Quel playboy ! et vantard avec ça !!! En parlant de ca, pour les deseperes seskuels et/ou sentimentaux, suffit d avoir une gueule d occidental pour se trouver une compagnie...et elles sont pas tres regardantes NON JE PARLE PAS DE MOI!!! :nono: ...j rigole mais c est triste quand meme
J me pose la? ...po compris...
Citation de: "The Eurasian"J me pose la? ...po compris...ben tu fais pas très occidental... quand même... enfin tu vois quoi ?